[Saintcrow, Lilith] Jill Kismet - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#51 28 Mai 2013 12:25:45

Je crois que Jill, ça passe ou ça casse. J'ai beaucoup aimé, je l'avais lu lors d'une lecture commune, et l'autre fille était bien agacée par Jill aussi. Elle en avait plus après son manteau de cuir, alors que moi, ça ne m'a pas dérangé.
  • Otsü

Passionné du papier

#52 28 Mai 2013 14:08:57

Perso j'ai préféré Jill à Danny, d'ailleurs Danny me revenait pas au début, mais bon aprés c'est les gout de chacun ^^

Par contre quelqu'un a entendu parler d'une date de sortie pour le Tome 3?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#53 28 Mai 2013 15:32:25

Otsü, j'ai entendu dire que la série est annulée mais je ne sais pas si c'est vrai finalement.
  • Otsü

Passionné du papier

#54 28 Mai 2013 16:22:42

bizarrement ça ne m'étonnerai qu'a moitié vu que le tome est sorti y a un moment et que la version poche est sortie. peut étre qu'ils feront le suite en poche comme pour Kitty Norville.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#55 28 Mai 2013 18:14:42

DarkGarnet a écrit

Otsü, j'ai entendu dire que la série est annulée mais je ne sais pas si c'est vrai finalement.

Annulé en VF pas en VO ? (parfois j'ai du mal à comprendre, faut m'expliquer longtemps)

• Herbefol

Chercheur de mots

#56 28 Mai 2013 18:42:49

Je pense que l'on peut s'attendre à pas mal de casse chez Orbit prochainement, vu le nombre de séries pour lesquelles ont ne voit pas de nouveau volume poindre à l'horizon.
  • Liestra

Commis de lecture

#57 28 Mai 2013 19:03:23

C'est vraiment dommage car j'ai beaucoup la collection Orbit.
    Je pense par ailleurs que je vais très prochainement me pencher sur le premier tome de Jill Kismet! J'ai bien aimé Danny mais sans que ce soit un coup de coeur non plus. Peut être que Jill me plaira plus :P
  • Invité

Invité

#58 28 Mai 2013 20:02:14

Oui après c'est très subjectif, tout dépend du goût de chacun, mais au moins j'aurais essayé. Et puis je n'ai pas totalement lâché l'affaire non plus, peut-être que je trouverai ça mieux ensuite. M'enfin si la série est finallement arrêtée en VF je me dis que c'est sans doute préférable que je n'ai pas apprécié ! Sinon ça m'aurait sans doute foutue les boules de devoir encore dire byebye à une série que j'aurais vraiment aimé.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#59 29 Mai 2013 09:34:00

Mutinelle a écrit
    DarkGarnet a écrit

Annulé en VF pas en VO ? (parfois j'ai du mal à comprendre, faut m'expliquer longtemps)

Je parlais de la VF chez Orbit. En VO, la série est terminée et compte 6 tomes.

• Otsü

Passionné du papier

#60 29 Mai 2013 09:42:18

grrr va vraiment falloir que je me mette à lire en anglais avec toutes ces séries qui sont arrêtées en France :x