[Suivi lecture] Nin4

• Nin4

Lecteur averti

#181 06 Octobre 2012 15:19:14

Coucou les enfants ! =)

La panne de lecture ne me quitte seulement que depuis cette semaine ! Quel soulagement !
    Cependant, je n'ai lu qu'un seul roman en septembre : Zelda de Jacques Tournier. Une belle lecture, qui a répondu à ma curiosité sur le couple Fitzgerald.

Mais la reprise est effective, voici donc un VRAI bilan de lecture pour la semaine :pouceleve:

Bilan de la semaine :heurethe:

* Mes dernières lectures : Zelda de Jacques Tournier , Les Jeudis au Parc d'Hilary Boyd
    * Aujourd'hui je lis : Eternité de Jess Rotenberg
    * Mes lectures à venir :
    La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa
    Chasseuse de la nuit, tome 5 de Jeaniene Frost

Les Jeudis au Parc me laisse un avis mitigé, que j'expliquerais sur mon blog car je cherche la manière pour formuler la raison.
    Et j'ai hâte de lire le Tome 5 de Chasseuse de la nuit, car le tome 6 sort en librairie le 26 octobre !!! :P

Alors, vous en pensez quoi ? ;)
  • Nin4

Lecteur averti

#182 05 Janvier 2013 18:02:06

Me revoici !

Je prends la bonne résolution 2013 de venir faire un suivi un peu plus régulier par ici. Il y'a tellement à partager :)

Donc c'est reparti pour mon Bilan en cette première semaine de janvier !

* Mes dernières lectures : 84, Charing Cross Road d'Helene Hanff et Chasseuse de la nuit, T5 - Reunis dans la tombe de Jeaniene Frost
    * Aujourd'hui je lis : Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
    * Mes lectures à venir :
    Orgueil et préjugés de Jane Austen
    Comme ton ombre de Elizabeth Haynes

Et vous, que lisez-vous pour commencer l'année ? =)
  • Clémence

Serial lecteur

#183 06 Janvier 2013 20:58:48

Ah, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vue! Comment ça va? :)

Je te souhaite d'avance bonne lecture avec Orgueil et préjugés, incontestablement un de mes livres préférés! :heart:

Passe une bonne semaine!
  • Nin4

Lecteur averti

#184 01 Février 2013 21:50:29

* Mes dernières lectures (7) :
    84, Charing Cross Road d'Helene Hanff
    Chasseuse de la nuit, T5 - Reunis dans la tombe de Jeaniene Frost,
    Orgueil et préjugés de Jane Austen,
    Comme ton ombre de Elizabeth Haynes,
    Bonjour Tristesse de Françoise Sagan,
    Le garçon en pyjama rayé de John Boyne,
    Crossfire, T1 - Dévoile-moi de Sylvia Day

* Aujourd'hui je lis
    : Le Cirque des Rêves d'Erin Morgenstern et Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

* Mes lectures à venir :

Hate List de Jennifer Brown

Un super bilan en cette fin de mois de janvier. J'espère continuer sur ma lancée en février !! =)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#185 01 Février 2013 22:00:44

Je ne  ne connais pas tous ces livres. Mais j'en ai quand même lu 4!
    Orgueil et préjugés, Dévoile-moi, Le livre des sortilèges: ceux que j'ai aimé (voire beaucoup aimé!)
    J'ai eu plus de mal avec Bonjour tristesse, les personnages m'avaient limite énervée je crois.
    Et toi, qu'en as-tu pensé?
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#186 02 Février 2013 09:37:54

Tes lectures en cours m'intéressent, je lirai tes avis avec plaisir quand tu les auras terminées :)
    Bonne lecture !
  • Nin4

Lecteur averti

#187 02 Février 2013 15:30:33

* Abracadabra : j'ai adoré "Dévoile-moi" de Sylvia Day. J'ai été touchée par le côté sensible de Gidéon ?
    Et je suis complètement sous le charme du "Cirque des Rêves" et du "Livre Perdu des Sortilèges". Ca reste positif dans l'ensemble.

Je suis complètement d'accord avec toi pour "Bonjour Tristesse" . Le personnage principal m'a beaucoup agaçée aussi et j'avoue que la fin était un peu trop facile à mon goût !

* Stellabloggeuse : Je serais ravie de partager mes avis ! Et d'avoir les tiens en retour si tu les lis ensuite =)
  • Nin4

Lecteur averti

#188 08 Avril 2014 14:11:53

Hello les booklovers ! :)

Cela fait (déjà ? O_O ) 1 an que je n'ai pas partagé mes lectures par ici... Le quotidien et toutes les surprises qui le jalonnent m'ont éloignée d'ici ! Mais me voici prête à repartir sur les chapeaux de roues !

Je reprends les bonnes habitudes avec la présentation de mes lectures passées, en cours et à venir !

* Mes dernières lectures : Zéro Déchet de Béa Johnson

Et ce fût un mélange de prise en compte de notre situation écologique actuelle et d'étonnement sur certains points de vue radicaux... (Un billet présentera en détails mon avis sur mon blog)

* Aujourd'hui je lis : Les apparences de Gillian Flynn

* Mes lectures à venir : Le confident d'Hélène Grémillon

Bonne semaine à tous, mes p'tits chats !
  • Nin4

Lecteur averti

#189 31 Mai 2014 11:41:29

Bilan de la semaine :ok:

* Mes dernières lectures :
    Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb | Mon avis : http://www.lelibrair.com/acide-sulfuriq … e-nothomb/
    06h41 de Jean Philippe Blondel | Mon avis : http://www.lelibrair.com/06h41-%E2%80%A … e-blondel/

* Aujourd'hui je lis : Room d'Emma Donoghue

* Mes lectures à venir : Rose de Tatiana de Rosnay

De beaux moments en perspetive :) Bon week-end à tous !
  • Nin4

Lecteur averti

#190 23 Mai 2015 15:34:48

Quasiment une année de passée depuis mon dernier post ! Mais j'ai envie de reprendre les bonnes habitudes que j'avais il y'a quelques années et qui m'ont réussi.
    C'est reparti pour un suivi hebdomadaire...

Bilan de la semaine :pouceleve:

* Mes dernières lectures : Les Outrepasseurs T1 de Cindy Van Wilder / Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout

* Aujourd'hui je lis : Juste une ombre de Karine Giebel / Vingt quatre heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig

* Mes lectures à venir : Max de Sarah Cohen Scali

Très bon week-end à vous :)