[Suivi lecture] Nin4

• Nin4

Lecteur averti

#11 12 Septembre 2011 19:16:50

* stellabloggeuse : merci =)

j'ai attrapé la crève, avec ce temps qui ne cesse de changer... donc mes lectures seront surement moins intenses cette semaine :froid:

Dernière modification par Nin4 (12 Septembre 2011 19:17:25)

• Nin4

Lecteur averti

#12 16 Septembre 2011 11:35:51

Mon bilan se fait aujourd'hui et non ce week end... je serais occupée par la famille de samedi a lundi ! :)

De plus, rien ne va plus. Je suis tombée malade en début de semaine, j'ai cru que cela se calmerait, mais rien ne change. Mes symptômes sont principalement le haut de mon nez "bouché", mais sans avoir de rhume, ni de sénusite - accompagné d'un mal de crâne persistant, surtout en fin de journée... Une pharmacienne n'a pas pu m'aider hier, donc ce soir, direction le médecin pour trouver une solution.

Autant vous avouer que mes lectures n'ont pas bougées d'une page ! Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit.:S

Alors, je repousse les lectures à la semaine prochaine, en changeant quelques titres :
    * Le pavillon des pivoines, de Lisa See
    * La Confrérie de la Dague Noire, Tome 1 L'amant ténébreux de J.R Ward

J'allège le ton comme vous pouvez le constater =)

A bientôt, pour des news plus fraîches et plus littéraire :sifflote:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#13 17 Septembre 2011 08:48:46

La pavillon des pivoines est dans ma PAL. Soigne toi bien mais profite quand même de ta journée spéciale anniversaire :party6::party6::party6::party6::party6:
    :bisous:
  • Nin4

Lecteur averti

#14 17 Septembre 2011 11:55:49

Merci Florel =)

Une sénusite a été diagnostiquée, avec un traitement de cheval pendant 10 jours... Ca devrait aller, je pense !

Et je compte bien profiter de ce week end ! (J'ai déjà 6 livres de plus à ajouter a ma PAL, pour l'occasion :) ) Merci encore ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#15 17 Septembre 2011 13:25:12

:party6: Bon anniversaire ,Nin4!!! :bougie:
  • Nin4

Lecteur averti

#16 17 Septembre 2011 14:23:21

Merci Stellade :) ca me fait trés plaisir vos petits mots !
  • Nin4

Lecteur averti

#17 20 Septembre 2011 22:58:33

Bon, autant prévenir les potentielles personnes qui suivent mes lectures : c'est le néant !
    Aprés être tombée malade, j'ai repris le travail et ceci, me dévorant mes temps libres pour lire... cette semaine sera peu fructueuse pour faire bref, et j'espère reussir a me menager du temps d'ici dimanche ^^

Sur ce, à trés bientôt tout de même, =)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#18 20 Septembre 2011 23:03:10

Ouha ça c'est de la planification!
    Tu t'y prends comment? Je serais bien incapable de dire quel livre je lirais la semaine prochaine!
    Mes meilleurs voeux de bon rétablissement... Je compatis c'est pas drôle d'être malade (surtout quand ça empêche de lire)=(

Dernière modification par Guenièvre (20 Septembre 2011 23:06:40)

• Nin4

Lecteur averti

#19 21 Septembre 2011 08:45:12

* Guenièvre : L'organisation me définit plutôt bien ;) J'aime choisir les livres en avance, d'un côté parce que ce sont ceux qui me tentent le plus à ce moment là, bien sur, mais aussi pour être sure de les lire !! Je me les impose en quelques sortes, mais c'est pour cela que j'en prends plusieurs...

J'ai encore reçu 9 livres cette semaine. Il faut que je reprenne le rythme !

Et merci ! La sénusite semble disparaitre (et le mal de tête l'accompagnant). Je suis sur la bonne voie !!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#20 21 Septembre 2011 09:30:53

Ha oui, car c'est ainsi que les PAL deviennent monstrueuses !!!!
    Allez courage, en espérant que tu trouves un peu de bon temps. :)