[Suivi lecture] Nin4

• Zorii

Lecteur confirmé

#191 24 Mai 2015 07:36:12

Tes lectures actuelles sont deux qui me tentent beaucoup ! Tu en penses quoi ? :)
  • Nin4

Lecteur averti

#192 24 Mai 2015 08:45:50

> Maryie : Stefan Zweig est un auteur que j'adore... je ne peux donc que te conseiller de le découvrir. "Le joueur d'échecs" est un de ses romans qu'il faut avoir lu également ! Et concernant le thriller de K. Giebel, j'ai du mal a accrocher avec le début car il me fait penser à un autre thriller que j'ai lu début 2014 et donc, je vais attendre d'avancer un peu dans l'histoire pour voir si il se différencie et si je fini par vraiment plonger dans le récit.

Dernière modification par Nin4 (24 Mai 2015 08:46:29)

• Nin4

Lecteur averti

#193 15 Juin 2015 20:37:30

Bilan de la semaine :ok:

* Mes dernières lectures : Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig /  Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig / Juste une ombre de Karine Giebel

* Aujourd'hui je lis : Cinq Jours de Douglas Kennedy

* Mes lectures à venir : Max de Sarah Cohen Scali / Les souliers de Mandela d'Eza Paventi / L'hôtel des souvenirs T1 de Nora Roberts

Bonne semaine ! =)
  • Nin4

Lecteur averti

#194 04 Juillet 2015 13:45:01

* Mes dernières lectures : Cinq Jours de Douglas Kennedy

* Aujourd'hui je lis : Les souliers de Mandela d'Eza Paventi / L'hôtel des souvenirs T1 de Nora Roberts

* Mes lectures à venir : Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher / Wild de Sheryl Strayed

Je lis beaucoup plus lentement, puisque j'ai une période de vacances où j'ai fait le choix de ne rien faire du tout ! :) Et l'été est la saison où je lis le moins.
    Mais je ne fais la course contre personne, alors chaque chose en son temps ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#195 05 Juillet 2015 18:55:58

J'ai beaucoup aimé "Wild" qui est une aventure très humaine, et je vais bientôt visionner le film du même nom qui en est issu, et qui a reçu de bonnes critiques :)
    Bonnes lectures à toi
  • Nin4

Lecteur averti

#196 25 Septembre 2015 20:03:47

* Mes dernières lectures : Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes :heart: / Tristes revanches de Yoko Ogawa

* Aujourd'hui je lis : Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman

* Mes lectures à venir : Wild de Sheryl Strayed (commencé, mais pas terminé !)
  • Nin4

Lecteur averti

#197 01 Décembre 2015 21:00:28

Bilan de la semaine :grat:

* Mes dernières lectures : Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman / Blanche Neige et autres contes, des frères Grimm

* Aujourd'hui je lis : Wild de Sheryl Strayed / Un ange à la fenêtre de Darcie Chan

* Mes lectures à venir : Il était une fois... une liste de Robin Gold
  • Nin4

Lecteur averti

#198 01 Mai 2016 11:27:01

Après une période loin de ma bibliothèque et loin de la blogosphère littéraire... je fais un retour discret mais assuré parmi vous. ;)

Je reprends donc mes livres laissés à l'abandon...

* Mes dernières lectures : Nos vies désaccordées de Gaëlle Josse

* Aujourd'hui je lis : La dernière valse de Mathilda, de Tamara McKinley

* Mes lectures à venir : j'envisage de terminer... Demain de Guillaume Musso / La lettre oubliée de Nina George

Bon dimanche à tous et à toutes :-)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#199 01 Mai 2016 11:37:25

Bonne lecture ! :)
  • Nin4

Lecteur averti

#200 16 Mai 2016 10:53:54

Petit bilan après un week-end ensoleillé dédié à la lecture... :)

* Mes dernières lectures : La dernière valse de Mathilda, de Tamara McKinley / Je reviendrai avec la pluie de Takuji Ichikawa

* Aujourd'hui je lis : Le bruit des autres de Amy Grace Loyd

* Mes lectures à venir : Qui es-tu Alaska ? de John Green

J'ai aussi des romans débutés, non terminés à lire quand l'envie reviendra... : Demain de Guillaume Musso / La lettre oubliée de Nina George

Très bonne semaine à tous :pouceleve:

Dernière modification par Sobey (16 Mai 2016 10:55:02)