[suivi lecture] Sipho

• Anou

Lecteur professionnel

#51 12 Février 2012 19:48:57

Je ne pensais pas que tu le commencerais si rapidement ! C'est super, et puis ça va me motiver, parce que pour l'instant je lis seulement un chapitre à la fois, j'ai du mal à me poser pour plus longtemps..
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#52 12 Février 2012 19:51:19

Oh j'ai pas lu grand chose, j'ai sauté la préface et les notes historiques... Mais en 3 pages de texte ces notes de bas de pages ont réussi à m'énerver^^

Je continue ce soir, la j'essaye de rattraper un peu mes chroniques en retard sur mon blog (enfin un peu de motivation!)
  • Anou

Lecteur professionnel

#53 12 Février 2012 21:01:21

Je crois qu'on a les mêmes priorités : moi aussi ce soir je vais essayer d'avancer dans mes chroniques avant de rejoindre D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis !
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#54 12 Février 2012 21:07:20

C'est fait pour moi!

Trois mini-chronique pour des lectures qui datent de plus d'un mois.
    J'ai juste fait un résumé avec mon avis, c'est trop lointain pour aller en détail.

:pink: A Storm of Swords (et Le Trône de Fer en général) de George R.R. Martin
    :ok: Les Rois Maudits, tomes 1 et 2, de Maurice Druon
    :) Les Larmes de l'Assassin, d'Anne-Laure Bondoux
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#55 23 Février 2012 19:37:55

J'ai dépassé la moitié des Trois Mousquetaires! Enfin!

La longueur du livre commence un peu à m'effrayer, heureusement je suis en vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir y passer ma journée^^

J'aime beaucoup, la seule chose qui me gène c'est qu'il ne semble pas y avoir d'intrigue bien définie : je me doute que tout va se recouper à la fin, mais pour l'instant on a l'impression de suivre plusieurs aventures sans lien les unes avec les autres.

Et les notes de bas de pages ne s'améliorent pas vraiment...

Dernière modification par Sipho (23 Février 2012 19:38:45)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#56 24 Février 2012 11:26:36

J'ai lu Les trois mousquetaires il y a longtemps et j'avais eu du mal à le lire. C'était intéressant mais vraiment dense ! Bonne lecture !
  • Anou

Lecteur professionnel

#57 27 Février 2012 16:26:04

Je suis contente pour toi si tu parviens à avancer aussi vite ! Moi je l'ai un peu mis de côté car je devais lire un livre emprunté à la bibliothèque, mais j'espère pouvoir m'y remettre rapidement !

Bonne lecture à toi !
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#58 07 Mars 2012 19:58:22

Pas encore aux deux tiers des trois mousquetaires... Je vais m'y remettre sous peu (ne serait-ce que pour attaquer The Well of Ascension qui commence à s'impatienter sur l'étagère).

Les vacances, je les ai passées à jouer à Lotro plutôt que de lire^^

Ma mère m'a acheté un énooorme bouquin apellé "Les Japonais" (de Karyn Poupée) qui parle du japon et de ses habitants. Il a l'air très dense mais très bien fait!

J'ai passé ces derniers jours à lire une BD web, Girl Genius, j'ai adoré! L'histoire est vraiment intéressante et on rigole beaucoup!
  • Stephie

Rat de librairie

#59 07 Mars 2012 19:59:27

Ah Les trois mousquetaires ! Un des romans que j'ai le plus aimé dans ma vie !
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#60 07 Mars 2012 20:02:58

Mais c'est une vraie maladie :D J'ai encore entendu ça ce midi au RU!
    Pour ma part je ne suis pas encore totalement conquise, on va voir ce que le dernier tiers me réserve...