#1197 20 Mars 2014 10:17:15
Toujours personne à l'horizon srcongniongnion...
Je papote donc toute seule :P
J'ai achevé avec une rapidité foudroyante le premier tome du
livre de Saskia. Je vous mettrai ma chronique rapidement. Toujours est-il que j'ai totalement adoré et qu'ayant choisi la nouvelle édition de Poket fantasy, je suis bien frustrée car le tome 2 n'est pas encore sortie... Tant pis pour moi, je rongerais mon frein mais cela va être très compliqué !
Etant en vacance, je n'ai pas pris beaucoup de roman dans mes bagages... du coup, j'ai le choix entre : La voleuse de livre ; Solitaire et le tome 2 des demoiselles de Spindle Cove... On va faire plouf plouf et ce sera... :
<image>synopsis : Un jeune garçon se réveille sur une île déserte, perdue au milieu de nulle part. Terrifié, il tente de renouer les files de son histoire. Qui est-il ? D'où vient-il ? Comment a-t-il atterri là ? Ses souvenirs se dérobent et son passé reste un mystère. Désormais, il n'a plus qu'une idée en tête : survivre. A Londres, un homme, riche et puissant, est persuadé que son petit-fils, disparu en mer, est toujours vivant. Prêt à remuer ciel et terre pour le retrouver, il ne néglige aucune piste. L'une d'elle le mène à un îlot rocheux perdu dans l'océan indien, nommé Solitaire. C'est le début d'une aventure qui les changera à jamais.
J'aime beaucoup la couverture et la synopsis... j'espère ne pas être déçue :S
Bonne lecture à celles et ceux qui passent par-là !