[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#1191 21 Février 2014 20:44:07

je comprends, je bossais ce we là, et c'est vrai que j'aurais préféré ne pas être au boulot. Mais c'est un challenge vraiment sympa. épuisant, mais sympa :D

J'ai lu et chroniqué :
    - Phaenix, tome 2 : Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld
    - Le prince des ténèbres, tome 1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost
    et je viens de terminer :
    - La fée des glaces de Maxence Fermine

Je vais désormais lire :

<image>

Synopsis : Trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale à la mort de leur mère.
    Tous sont confrontés à un moment de leur vie où ils doivent faire un choix important. Tor, l'aîné, doit se décider : poursuivre son élevage de porcs ou laisser sa fille reprendre la ferme et quitter alors sa vie d'assistante vétérinaire à Oslo. Que va devenir la ferme des Neshov ? Arriveront-ils à surmonter leur différence pour recréer des liens familiaux mis à rude épreuve depuis si longtemps ?

Bon week-end !

Dernière modification par pimousse4783 (22 Février 2014 01:41:39)

• Loliepelote

Accro des mots

#1192 25 Février 2014 20:11:06

bonsoir à tous,

j'ai terminé et chroniqué :
    - La terre des mensonges, tome 2 : La ferme des Neshov d'Anne B. Ragde
    et voici mon
    - C'est lundi que lisez-vous ?

Désormais je lis :

<image>

Synopsis : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
    Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
    Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Bonne lecture !

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1193 25 Février 2014 20:13:54

Moi aussi je l'ai ds ma PAL et j'attends ton avis :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1194 25 Février 2014 21:50:51

Les étoiles de Noss Head!!! :pink:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1195 09 Mars 2014 13:06:19

Je vois que les étoiles de Noss Head ont des émules :D

Je l'ai donc terminé et voici sa chronique.
    J'ai également lu :
    - Le ciel est partout de Jandy Nelson
    - Demain J'arrête de Gilles Legardinier

Désormais, je vais lire :
    <image>

Le Dôme : personne n’y entre, personne n’en sort.
    A la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible.
    Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira. L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient.
    Big Jim Rennie, un politicien pourri jusqu’à l’os, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe.

Dernière modification par pimousse4783 (10 Mars 2014 08:16:33)

• Loliepelote

Accro des mots

#1196 12 Mars 2014 02:18:56

Bonjour à tous ou à moi...

J'ai terminé de lire et chroniqué :
    - Improbable destin d'Andrée Maurin.

Je termine protégée des anges d'Ines L.B. et j’enchaîne donc sur le tome 2 de Dôme. J'ai d'ailleurs hâte de m'y mettre !

Edit du 17/03 :
    Bonsoir !

J'ai terminé et chroniqué :
    Protégée des anges, tome 1 : Les élus d'Inès L.B.
    et puis :
    - C'est lundi que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture !

Dernière modification par pimousse4783 (17 Mars 2014 01:26:01)

• Loliepelote

Accro des mots

#1197 20 Mars 2014 10:17:15

Toujours personne à l'horizon srcongniongnion...
    Je papote donc toute seule :P

J'ai achevé avec une rapidité foudroyante le premier tome du livre de Saskia. Je vous mettrai ma chronique rapidement. Toujours est-il que j'ai totalement adoré et qu'ayant choisi la nouvelle édition de Poket fantasy, je suis bien frustrée car le tome 2 n'est pas encore sortie... Tant pis pour moi, je rongerais mon frein mais cela va être très compliqué !

Etant en vacance, je n'ai pas pris beaucoup de roman dans mes bagages... du coup, j'ai le choix entre : La voleuse de livre ; Solitaire et le tome 2 des demoiselles de Spindle Cove... On va faire plouf plouf et ce sera... :

<image>

synopsis : Un jeune garçon se réveille sur une île déserte, perdue au milieu de nulle part. Terrifié, il tente de renouer les files de son histoire. Qui est-il ? D'où vient-il ? Comment a-t-il atterri là ? Ses souvenirs se dérobent et son passé reste un mystère. Désormais, il n'a plus qu'une idée en tête : survivre. A Londres, un homme, riche et puissant, est persuadé que son petit-fils, disparu en mer, est toujours vivant. Prêt à remuer ciel et terre pour le retrouver, il ne néglige aucune piste. L'une d'elle le mène à un îlot rocheux perdu dans l'océan indien, nommé Solitaire. C'est le début d'une aventure qui les changera à jamais.

J'aime beaucoup la couverture et la synopsis... j'espère ne pas être déçue :S

Bonne lecture à celles et ceux qui passent par-là !

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1198 20 Mars 2014 12:09:16

Coucou, oui la couverture est sympa, je ne connais pas mais je vais aller voir le résumé pour voir s'il va venir dans ma WL :)

Bonne lecture
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1199 20 Mars 2014 13:36:34

J'ai très hâte d'avoir ton avis sur Solitaire, j'ai hésité à l'acheter samedi passé :)
    J'espère que tu passeras un bon moment
  • Loliepelote

Accro des mots

#1200 20 Mars 2014 15:37:40

AntRacith : J'ai mis le résumé juste en-dessous de la photo ;)
    Paradisendco : J'attendais que quelqu'un le lise avant moi, mais j'ai craqué finalement :P Je mettrai le lien de mon avis dans quelques jours ;)