[suivi lecture] Pimousse4783

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1211 04 Avril 2014 13:19:23

Pas de chance pour Aquatilia
    Bonne lecture avec Dôme :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1212 04 Avril 2014 16:37:39

merci :) Dôme est excellent je me régale :D

Quelques billets :
    - Aquatilia, tome 1 : Le secret de Thelma de Berangère Tosello
    - In my mailbox du mois de Mars
    - Bilan du mois de Mars

Côté lecture, vous l'aurez compris, je suis toujours dans le second tome de Dôme. Je pense le terminer dans la nuit.

Bon week-end !

Dernière modification par pimousse4783 (05 Avril 2014 01:28:10)

• Loliepelote

Accro des mots

#1213 06 Avril 2014 10:03:50

Bonjour à tous !

hier soir, j'ai achevé ma lecture du tome 2 de Dôme. gros coup de cœur, vraiment j'ai adoré !

Mon billet : Dôme, tome 2 de Stephen King

Au vu des dates de mes lectures communes, je pense lire :

<image>

Synopsis : Le livre commence à la Tour Malkin où Tom finit par apprendre ce qu’il faut faire pour détruire Le Malin à jamais, mais il est dévasté psychologiquement par les exigences d’un tel rituel : le sacrifice nécessaire est plus lourd que la vie …
    Attiré à Todmorden, à la frontière du comté, par un autre épouvanteur qui conseille cet endroit à John et son apprenti pour remplir à nouveau la bibliothèque partie en cendre, ils se retrouvent dans un endroit où tout n’est pas ce qu’il semble être. Les habitants n’osent pas sortir après le coucher du soleil, et ils ont peur des « étrangers » qui habitent de l’autre côté de la rivière. Ils se battent bientôt contre une puissance maléfique telle, que la force combinée de John, Tom, Alice et Grimalkin ne peut être suffisante pour remporter la bataille … Le sang de l’épouvanteur sera versé, et le Dieu Vampire sera convoqué depuis l’obscurité …

Bonne lecture !

• nanet

Doctelecteur

#1214 08 Avril 2014 10:28:58

J'en suis à peine au tome 2... que je dois lire dans l'année : challenge. Alors le tome 10, eh bien, peut-être dans dix ans :ptdr:

Bonne lecture, biz
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1215 08 Avril 2014 13:03:24

Il faudrait que je me lance dans Dôme … quand à L'Epouvanteur j'en suis au tome 3 :S
    Bonne lecture :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1216 08 Avril 2014 19:49:50

nanet : on s'est jamais, un coup de folie et tu peux ramener ça à 5 ans ! :P
    Mypianocanta : Dôme est excellent, et les premiers retour de la LC qui organisait une lecture sont tout aussi bon que mon avis :) C'est vraiment un livre à lire et qui secoue pas mal ^^ et pour l'épouvanteur... quand on a autant de livre à lire dans une série, des fois, ça peut décourager :)

côté lecture : J'ai lu le tiers de l'épouvanteur et ce soir, je compte bien le terminer. j'adore toujours autant !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1217 08 Avril 2014 21:15:30

J'adore la série de l'Épouvanteur, je compte bien la continuer bientôt ! Bonne lecture Pimousse ! :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1218 08 Avril 2014 23:17:55

Pas commencé l'épouvanteur, pas dans la pal... toujours le même problème :D
  • Loliepelote

Accro des mots

#1219 12 Avril 2014 21:15:41

Bonjour tous le monde !

Midnight-Sun : Je l'adore tout autant, mais je ne peux pas  résisté comme toi à l'envie d'en savoir plus ^^ je ne peux attendre :P
    MarieJuliet : je comprends, moi-même j'ai quelques livres que j'aimerai lire mais que je n'ai pas... donc frustration à gogo !

J'ai lu entre les lignes du tome 10 de l'épouvanteur, un petit roman pour les enfants proposé par l'auteur.

- La fugue de Junior Lapin d'Elisabeth Delaigle

Je reviens vers vous pour ma chronique sur l'épouvanteur ;)

Re... Voici ma chronique :
    - L'épouvanteur, tome 10 : Le sang de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Dernière modification par pimousse4783 (13 Avril 2014 01:12:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1220 13 Avril 2014 17:32:55

Alors que vas-tu lire maintenant ?