#1227 23 Avril 2014 12:14:32
Hello les gens qui passent par là !
Je ne me suis pas faite très présente cette semaine, mais j'ai tout de même pas mal lu. J'ai des chroniques en retard, et nous approchons de la fin du mois. Mais que voulez-vous, j'ai plus envie de lire que d'écrire en ce moment.
J'ai donc terminé
Time Riders, je vous donnerais mon avis dans les jours qui suivent. J'ai enchainé avec
Le fermier Gilles de Ham de J.R.R Tolkien. Un conte pour enfant très mignon.
Puis j'ai lu le second tome des
demoiselles de Spindle Cove. Je l'ai trouvé un peu en dessous du précédent, peut-être parce que le couple ne m'attirait pas tant que ça... On verra pour le prochain, qui est par contre, un duo qui m'intrigue grandement.
Je suis désormais entrain de lire :
<image>Synopsis : 178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. Ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
Je n'en ai lu qu'un petit bout, et j'aime déjà beaucoup !
Je lis en parallèle :
<image>
Synopsis : Georgia nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait aller vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !
C'est un roman qui m'avait été donné lors d'un achat compulsif. J'en suis au tout début là aussi, donc pour le moment, je n'ai pas trop d'avis dessus.
bonnes lectures !
Dernière modification par pimousse4783 (23 Avril 2014 12:15:39)