[suivi lecture] Pimousse4783

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1251 01 Mai 2014 21:10:20

Ah ben là je ne le vois plus....
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1252 01 Mai 2014 21:21:02

Coucou!
    je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour le LDPA, mais je suis candidate, si tu veux bien.
    J'ai vu ta Pal, qui me plait beaucoup. :vainqueur:
    Bonne continuation et bonne soirée.  :pompom: :pompom:
  • Loliepelote

Accro des mots

#1253 02 Mai 2014 13:10:01

mariejuliet : Ah tu vois ! C'est bizarre cet avatar qui disparait comme ça :S
    stellade : C'est aussi ok pour moi :) je suis allée voir ta pal et j'ai quelques livres déjà lu qui sont incontournables selon moi et que tu n'as pas encore lu. Il va falloir réparer tout ça. les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais je te tiens au courant ^^

Côté lecture : Cette nuit j'ai terminé la fille de braises et de ronces, je vous en direz plus dans ma chronique ce soir.
    Je continue donc mes lectures avec :

<image>

Synopsis : Voici un conte inédit. Roverandom a été écrit en 1925 pour consoler d'un « gros chagrin » le jeune Michael Tolkien qui, en jouant sur la plage, avait perdu son jouet, un petit chien. À partir de cet épisode assez banal, son père a imaginé l'histoire d'un chien réel qui connaît d'extraordinaires aventures pour s'être montré insolent envers un magicien.

j'en ai déjà lu la moitié, donc je pense vous donner un avis en même temps que le livre précédent.

Bon vendredi !

Dernière modification par pimousse4783 (02 Mai 2014 13:10:38)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1254 02 Mai 2014 16:42:45

:pompom: :pompom: Super :pompom: :pompom:
    :yeah: On va s'éclater :yeah: :yeah:

Bon continuation. je ne connais pas ce Tolkien.
    à très vite!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1255 02 Mai 2014 22:30:53

Je suis bien d'accord avec toi Pimousse : Stellade a encore beaucoup de lacunes en matière de lectures incontournables :P
    Et moi aussi, j'aime bcp ta PAL, elle m'aurait bien inspiré mais je suis déjà prise =D
    Bon challenge à toutes les deux ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1256 03 Mai 2014 00:19:28

Stellade : Le Tolkien est un conte pour enfant, et il est tout mignon. Je suis en ce moment dans ma période Tolkien au vu de mes précédentes lectures ^^ (j'adore cet auteur!)
    Faurelix : Merci ! La prochaine fois si tu veux, on le fera ensemble ^^ Concernant Stellade, je vais réparer ça très rapidement :D

Coté lecture, j'ai lu la moitié du Roverandom. C'est une lecture qui s'inspire beaucoup de Lettres au père noël du même auteur. J'aime beaucoup son univers et même s'il n'y a pas d'ogre à mon grand regret, les dragons ont leurs part dans ce roman pour enfant. Je reviens vers vous dans quelques heures, avec ma chronique.

Coté chronique :
    - La filles de braises et de ronces de Rae Carson

Je vous souhaite à tous un bon début de week-end !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1257 03 Mai 2014 08:53:39

Oh oui Pimousse, avec plaisir :clapi: RDV le 1er août alors pour combler mes lacunes littéraires :P
  • Loliepelote

Accro des mots

#1258 03 Mai 2014 08:55:40

et les miennes également ^^
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1259 03 Mai 2014 09:07:45

Cela va de soi =D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1260 03 Mai 2014 21:12:11

faurelix a écrit

Je suis bien d'accord avec toi Pimousse : Stellade a encore beaucoup de lacunes en matière de lectures incontournables :P
    Et moi aussi, j'aime bcp ta PAL, elle m'aurait bien inspiré mais je suis déjà prise =D
    Bon challenge à toutes les deux ;)

Ouiiiii et heureusement que vous êtes là, les filles :clapi: :clapi:

oh, là là tu as dans ta Pal, mes coups de coeur....ahhhhhhh.
    Non, mais c'est pas possible ...Il faut les sortir, absolument!!!! :faischaud

Dernière modification par stellade (03 Mai 2014 21:17:28)