#1275 08 Mai 2014 08:26:21
Coucou Cerisia :) Je crois que Malzieu, on aime ou on aime pas. Il n'y a pas de juste milieu ^^
Hello amis lecteurs !
Hier je n'ai pas vraiment eu le temps de lire (à part quelques pages). Je pense me plonger dans la suite de Treizième conte dans l'après-midi si je réussi à faire tout ce que je veux ce matin.
Mes chroniques sont à jours, c'est déjà ça, mais il m'arrive pas mal de chamboulement dans ma vie et donc, beaucoup de... réaménagement. ^^
Allez, je vous en dit un peu plus, bien que je ne sois pas de nature à me livré comme ça :P
Hier, j'ai reçu le coup de fils espéré depuis bientôt 2 mois. Je me suis lancée dans l'acquisition d'un appartement ! Et c'est un stress qui m'était totalement méconnue ! J'ai eu des plaques d’exéma (alors que je n'ai jamais rien eu de tel !) j'ai eu envie de vomir un nombre incalculable de fois (surtout quand il a fallut signer le sous seing privé, appeler le notaire, ou aller de banque en banque), réaliser que j'allais avoir 25 ans de remboursement ! Gloups !
Et voilà, j'ai une réponse !
:yeah: Je vais devenir PROPRIÉTAIRE ! :yeah:
Du coup, et bien... j'ai pas mal de chose à faire avant l'emménagement... dans les trois mois qui vont suivre, il va me falloir faire beaucoup de tris chez moi ; faire les travaux dans le nouvel appart (y en a pas mal), organiser le déménagement ; et faire le transfert de tout mes prélèvements et autres... Bref ! Y a du boulot !
Mais je suis trop heureuse !!!!
Aujourd'hui : Tris des vêtements !