#1303 09 Octobre 2016 17:08:12
Mypianocanta : Merci pour l'info, comme quoi j'atterris depuis peu... Je vais allez voir cela de plus près. J'avais du loupé l'info et du coup c'était un peu décevant de devoir toujours chercher les discussions. Mais bon c'est repartis ! Si il ne faut en retenir qu'un, je te conseil de lire L'instant précis où les destins s'entremêlent. C'est vraiment un très bon roman ! bon dimanche et bonne lecture.
Isallysun : Merciii ! Finalement cela fait du bien de revenir un peu sur le forum. Je n'étais pas vraiment partis, mais j'avais un peu laissé tomber les suivis de chacun... Concernant Musso, j'aime bien cet auteur. Même si je n'ai pas tout lu de son oeuvre, il arrive toujours à me surprendre.
J'ai donc entamé L'appel de l'ange depuis hier soir, et.. je n'ai lu que quelques pages. Mon boulot m'a accaparé une grande partie de la nuit, du coup, je n'ai pas forcement trouvé le temps de lire... Mais ce n'est pas grave, je compte bien rentrer dans le sujet dès cette nuit !
Bonne fin de dimanche pour celles et ceux qui passent :)