#1336 01 Novembre 2016 07:59:36
isa : J'étais tout aussi réticente que toi, et j'avais en plus la peur d'un trop plein d'émotion. En matière de lecture je suis une fontaine ^^'. Et bon... Je suis vraiment passée à côté, mais peut-être qu'il te plaira.
Bibliophile08 : Ouiiiiii carrément ! Déjà l'univers est tellement riche ! Et puis, le style de Loevenbruck est addictif et... la suite Gallica est un immense coup de coeur ! Bref ! Oui, la saga dans son ensemble vaut le coup ! :)
Cerisia : Je suis tellement proche de Brive ! Et je vais encore la louper :S snif ! Profite bien, cette femme est dégantée et si charismatique ! Je l'adore !
Piplo : lit la Moïra alors ! :D Je n'ai pas encore lu l'apothicaire, mais c'est au programme :)
Bonjour à tous !
Cette nuit je n'ai pas chômé ! Entre le boulot, assez détente, je l'avoue, mes éléments perturbateurs n'étaient pas là cette nuit ; et ma lecture de La moïra, je suis fourbue. Mais s'il faut retenir une chose, j'ai terminé de lire toute la saga ! Youhouuuu ! Et... j'ai adoré me replonger dans cette histoire. Avec un immense soulagement, le début de Gallica (la suite de la Moïra, lu avant, je vous le rappelle ^^') n'est pas du tout énoncé dans le final de la Moïra. Bon, j'ai bien évidement un élément clef, mais cela ne m'a pas du tout gâché la surprise, et en plus, j'ai été agréablement ravis de cette fin.
Je vous en direz plus dans mon billet ;)
Je continue donc mes lectures, avec un début de saga qui me tente depuis sa sortie. J'avais d'ailleurs acheté le premier tome à cette époque, mais je ne l'avais encore jamais débuté.
Il s'agit d'Oniria tome 1 : Le royaume des rêves de B.F. Parry. Vous connaissez ? L'avez-vous déjà lu ? Et si oui, cela vous a plus ?
Bon férier ! Moi je vais me coucher :D