[suivi lecture] Pimousse4783

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1341 02 Novembre 2016 21:09:56

Oniria je ne l'ai pas lu mais il me tente pas mal, bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1342 03 Novembre 2016 11:11:07

Oniria : je l'ai vu passer sur la bloggo, mais pas lu
    régale toi bien en tout cas !
  • Loliepelote

Accro des mots

#1343 06 Novembre 2016 08:35:58

Bonjour et bon dimanche à vous tous !

Merci les filles, j'avais très envie de lire ce livre parce que la couverture me donnait envie :D Et finalement, ayant travaillé cette nuit, j'ai bien avancé dans ce premier tome. Je dois avoir une vingtaine de pages à terminer et mon avis est assez favorable. Je vous en direz plus lorsque je l'aurais terminé.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1344 07 Novembre 2016 22:31:49

Bonne continuation et bonne semaine
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1345 09 Novembre 2016 14:02:48

alors fini ?????????
  • Loliepelote

Accro des mots

#1346 10 Novembre 2016 07:19:40

Pas encore !!! En faite je fais tellement de truc à côté que j'ai pas terminé... Mais il est mieux que le précédent qui, je trouvais, était un peu trop jeunesse à mon goût.
    En ce moment, je suis dans les cadeaux de Noel... Comme j'en fabrique la plus part cela me demande du temps. Du coup, mes lectures pêches un peu... mais mon objectif est que ce soir il sera, logiquement, terminé...
    ^^'
  • Camille7

Gollum littéraire

#1347 10 Novembre 2016 09:07:38

Tu fabriques tes cadeaux? Wouaah! Tu fais quoi? Moi si j'essayais ce serait catastrophique, je suis nulle en travaux manuel et en créativité! :P

Bonne lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1348 10 Novembre 2016 15:41:45

Je fais un peu de tout. Crochet, couture, tricot, peinture... Je suis une touche à tout :D Et j'adore ça.
    En ce moment, je fais un porte passeport pour mon frère, en simili cuire, pour y glisser son passeport et son billet d'embarquement et ensuite, je m'attaque à un sac au crochet, doublé d'un tissu à l'intérieur, pour ma mère.
    J'adore ça cela m’apaise autant que la lecture, mais du coup je ne fais pas les deux en même temps...
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#1349 10 Novembre 2016 16:01:45

essaye le livre audio pour faire les deux en même temps ! J'ai commencé "demain" de guillaume musso justement en audio livre et c'est assez plaisant !
  • Loliepelote

Accro des mots

#1350 11 Novembre 2016 10:05:37

a oui c'est vrai ! Merci du conseil Piplo ! J'avais fait des testes et j'en avais écouté quelques uns il y a de cela quelques mois. Je pourrais renouveler cette expérience ! J'avais complètement oublié cette option !

Concernant mes lectures, bon... J'ai pas finis de lire mon partenariat, mais j'ai quand même bien avancé. Toujours est-il qu'avec le super week-end à 100 pages qui début ce soir, je pense l'avaler rapidement.
    D'ailleurs, voici mon billet concernant ce challenge. Je compte faire une mise à jours tous les soirs, histoire de tenir au courant ce qui passes...
    Qui est partant pour le faire ?

Je vous souhaite à tous un très bon jour férier !