#1358 15 Novembre 2016 14:34:27
candyshy : J'avais aussi beaucoup de lecture avant d’entamé La maîtresse de guerre. Mais j'ai enfin pu expérimenté un autre livre de cet auteur, et je le répète bien que la fin soit un peu trop courte à mon gout, je livre en lui-même est vraiment bon. J'ai dévoré le premier tome des fils des brumes, et je suis en passe de dévorer ce second tome. c'est vrai qu'il y a plus de mille pages à chaque fois mais c'est vraiment un régale de lire cet auteur.
Camille 7 : tu as aimé !? C'est génial ! C'est vraiment une saga incroyable qui se dévore ! Je peux te comprendre, surtout qu'en faite, si j'ai bien compris, il y a une série en plus, de trois romans mais deux ne sont pas encore traduit... Et il y a encore un hors série... mais bon, il faut là aussi patienter.
J'ai bien lu oui, je suis vraiment contente. Et pour ce qui est de la couture, je ne savais pas coudre un bouton il y a encore deux ans. Et puis un jour, j'ai pris des cours, et j'ai adoré ça ! Du coup, maintenant je me fais des vêtements. Enfin, je me suis fait une sorte de sweet et une robe d'été. Rien de très compliqué :D Après, j'ai fait pas mal de trousse de toilette et autres petites choses facile à faire et qui font plaisir à noël.
Là pour le coup, je pense faire des bouillottes avec du riz dedans. C'est le truc le plus simple à faire, et le plus rapide. Et c'est tellement agréable...
Bonne fin de journée et bonne lecture :D
Dernière modification par pimousse (15 Novembre 2016 14:34:41)