[suivi lecture] Pimousse4783

• Stellade

Englouti sous les livres

#1351 12 Novembre 2016 18:53:42

Bon week-end à toi.:danse:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1352 14 Novembre 2016 11:27:16

Alors tu as carburé pour ce week end à 1000 ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#1353 14 Novembre 2016 23:26:14

merci Stellade :D
    Candyshy : J'ai... plus ou moins carburé en faite. Beaucoup de contre temps, mais j'ai quand même lu 650 pages donc c'est pas si mal sachant que la moitié de ce wee-end à été consacré à autre chose que la lecture :)

Mais en tout cas j'ai terminé Alfie Bloom 2 et J'ai dévoré Les fiancés de l'hiver tome 1.
    J'attaque maintenant : Le fils des brumes tome 2, j'espère l'aimer autant que le premier !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1354 14 Novembre 2016 23:37:25

Coucou pimousse!

Ah oui tu as quand même pas mal carburé, bravo ! :D

Bonne lecture avec Le fils des brumes ! Et bonne semaine ! ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#1355 15 Novembre 2016 08:49:37

Je suis très satisfaite oui :D Merci et bonne lecture à toi aussi !

Dernière chronique en date :
    La maîtresse de guerre de Gabriel katz
    J'avais adoré Le puits des mémoires, et j'avais vraiment hâte de pouvoir lire ce roman. Et bien que mon appréciation général soit bonne, j'ai été un peu, beaucoup, déçu par cette fin un peu trop rapide...
    L'avez-vous lu ?

Dernière modification par pimousse (15 Novembre 2016 10:29:20)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1356 15 Novembre 2016 10:52:52

Ah oui c'est super bien 650 lol
    comme toi j'ai beaucoup aimé le puits des mémoires, j'ai hâte de poursuivre avec cet auteur mais bien trop de lectures

pareil une saga que j'aimerai beaucoup lire : Le fils des brumes
    régale toi bien :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1357 15 Novembre 2016 11:06:51

Fils-des-brumes :heart::heart::heart:
    J'ai tellement adoré que je n'ai pas encore lu le 3ème de peur de finir la saga et d'être en deuil!

Tu as bien lu pour ce weekend! Bravo! :D

Et pour tes cadeaux fait main! Bravo aussi! J'aimerai tant coudre mais je ne sais pas faire de noeuds C'est catastrophique! XD

Bonne lecture!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1358 15 Novembre 2016 14:34:27

candyshy : J'avais aussi beaucoup de lecture avant d’entamé La maîtresse de guerre. Mais j'ai enfin pu expérimenté un autre livre de cet auteur, et je le répète bien que la fin soit un peu trop courte à mon gout, je livre en lui-même est vraiment bon. J'ai dévoré le premier tome des fils des brumes, et je suis en passe de dévorer ce second tome. c'est vrai qu'il y a plus de mille pages à chaque fois mais c'est vraiment un régale de lire cet auteur.
    Camille 7 : tu as aimé !? C'est génial ! C'est vraiment une saga incroyable qui se dévore ! Je peux te comprendre, surtout qu'en faite, si j'ai bien compris, il y a une série en plus, de trois romans mais deux ne sont pas encore traduit... Et il y a encore un hors série... mais bon, il faut là aussi patienter.
    J'ai bien lu oui, je suis vraiment contente. Et pour ce qui est de la couture, je ne savais pas coudre un bouton il y a encore deux ans. Et puis un jour, j'ai pris des cours, et j'ai adoré ça ! Du coup, maintenant je me fais des vêtements. Enfin, je me suis fait une sorte de sweet et une robe d'été. Rien de très compliqué :D Après, j'ai fait pas mal de trousse de toilette et autres petites choses facile à faire et qui font plaisir à noël.
    Là pour le coup, je pense faire des bouillottes avec du riz dedans. C'est le truc le plus simple à faire, et le plus rapide. Et c'est tellement agréable...

Bonne fin de journée et bonne lecture :D

Dernière modification par pimousse (15 Novembre 2016 14:34:41)

• Loliepelote

Accro des mots

#1359 17 Novembre 2016 09:52:10

Hello les gens de passages !

Hier je suis passée à la médiathèque près de chez mes parents. Elle vient d'ouvrir, mais il y a quand même pas mal de choix. C'est très intéressant, et j'aime bien l'idée de venir prendre des livres que je n'aurais peut-être jamais acheté si j'en avais eu l'occasion.
    Mais comme je ne reste pas très longtemps chez eux, j'ai orienté ma mère vers des lectures audio, histoire de renouer avec cette sensation de conteur... Nous avons donc pris deux "livres" :
    - La bibliothèque des cœurs cabossés un roman qui me faisait envie, mais bon... qui ne méritait pas, selon moi, de rejoindre ma pal.
    et
    - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. Qui, selon moi, se doit d'être connu pas ma chère mÔman !
    Du coup, hier après-midi nous nous sommes fait une petite séance de lecture avec un thé. J'ai adoré !

En parallèle, je continue ma lecture du tome 2 des fils-des-brumes. J'adore tellement ce style fluide. C'est une lecture très agréable, que je vous recommande !

Pour terminé, voici une nouvelle chronique de Nos étoiles contraires. Je vous préviens, elle est... assassine.

Je vous souhaite à tous de bonne lecture pour ce milieu/fin de semaine  !

Dernière modification par pimousse (17 Novembre 2016 09:53:08)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1360 17 Novembre 2016 16:50:20

Oh, une aprèm thé et livres avec sa maman... top! On est adepte aussi par chez moi!

Bonne lecture!