#1370 02 Décembre 2016 08:08:38
Mana : J'aime de plus en plus ce tome 2. J'ai lu près de 400 pages, j'avance donc assez doucement. Phase Noël enclenchée, du coup, moins de lecture pour le moment. Concernant les livres audio, j'avais, moi aussi, quelques réticence. Mais au final, j'apprécie énormément ces moments. C'est un peu comme retourner en enfance. On se laisse bercer par le son d'une voix (qui lit très bien d'ailleurs) et je peux également faire autre chose en même temps. C'est vraiment très agréable.
Merci pour l'abonnement :D
Delphine : Oui c'est vrai que cela permet de faire autre chose... Bon, j'ai repris mon boulot, les vacances sont finis, mais du coup, mes lectures sont plus aléatoires. Mais j'apprécie toujours ces moments de détente.
Bonjour à tous !
On est enfin au mois de décembre ! Mon mois préféré, pour deux raisons ! C'est bientôt Noël (je suis une dingue de cette fête) et mon anniversaire !!! Bref, vous l'aurez compris, c'est mon année cadeaux ! :D
J'ai terminé d'écouter la bibliothèque des coeurs cabossés, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Une agréable lecture avec des personnages comme je les aime ! Des secrets, des failles, de la tendresse... j'ai adoré!
Je continue ma lecture du tome 2 des fils-des-brumes, j'ai presque lu un tiers du livre!
Bonne journée !