[suivi lecture] Pimousse4783

• Lianne

Empereur des pages

#1391 10 Janvier 2017 13:34:47

Haha xD En fait le T3 est un préquel des deux autres :P
  • Loliepelote

Accro des mots

#1392 10 Janvier 2017 17:54:18

Merci Candyshy c'est un conseil que je mets en application !  :)
    Lianne : C'était donc ça ! :grat: je savais bien qu'il y avait un truc dans le genre :)

J'ai lu la moitié de Poison, entre deux siestes, et bon... même si ce n'est pas folichon, comme je m'attendais à pire c'est pas si mal... Je vais essayer de le finir ce soir.
    Bonne soirée !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1393 12 Janvier 2017 00:29:00

J'aime bien tes créations! Soigne-toi bien :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1394 12 Janvier 2017 11:01:15

C'est bien alors lol bonne fin de lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1395 12 Janvier 2017 11:59:07

Bonne fin de lecture avec Poison, Pimousse ! :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1396 12 Janvier 2017 17:23:50

Lianne: d'accord... Mais pourtant je trouve que le premier était détestable. Je ne vois pas comment on peut rattraper mon sentiment sans en changer totalement la personnalité des personnages. J'ai un peu oublié ce que j'en ai dis à l'époque (il faudrait que je relise ma chronique mais j'avais vraiment trouvé ça nul nul nul)

Pimousse: ok ok! Je vais le lire cette année! Je veux bien savoir ce qu'il arrive à Vin mais ça se savoir un tome de Fils-des-brumes qu'on lit pour la première fois! :D
  • Lianne

Empereur des pages

#1397 12 Janvier 2017 17:26:51

Camille7 a écrit

Lianne: d'accord... Mais pourtant je trouve que le premier était détestable. Je ne vois pas comment on peut rattraper mon sentiment sans en changer totalement la personnalité des personnages. J'ai un peu oublié ce que j'en ai dis à l'époque (il faudrait que je relise ma chronique mais j'avais vraiment trouvé ça nul nul nul)

Parce que justement ce ne son pas les meme personnages :P
    On change totalement de personnages et de points de vue dans chaque livre en fait

Dernière modification par Lianne (12 Janvier 2017 17:29:37)

• Camille7

Gollum littéraire

#1398 12 Janvier 2017 17:32:27

Mais mais mais! Comment ça peut expliquer le premier tome s'il n'y a pas les mêmes personnages! Tu m'intrigues!
  • Lianne

Empereur des pages

#1399 12 Janvier 2017 17:42:12

Ha bin ça, ça serait trop facile si je dévoilais tout xD
  • Loliepelote

Accro des mots

#1400 15 Janvier 2017 08:24:48

Pour le savoir Camille, il va falloir que tu le lises ^^

Bon, alors, j'ai fait plein de chose sauf... lire. excepté le fils des brumes, bien sur, que je ne lâcherais pas jusqu'à la fin ! J'ai de plus en plus de mal à décroché, un bon signe !
    J'ai quand même fait un billet sur mon premier coup de cœur de l'année, à savoir : L'ombre du vent. Un bijou !
    Je vous souhaite à tous un bon dimanche (moi je vais allée dormir, j'ai travaillé cette nuit. Je n'aspire qu'à me glisser sous la couette, le rêve !)