coucou les filles ! C'est le week-end ! A moi lecture et repos à gogo ! :yeah:
Midnight-Sun : Peut-être que tu devrais essayer ? Parce que bon, je peux avoir des goûts assez exigent en matière de lecture et d'attente, (surtout avec les réécritures de contes) et je place souvent la barre très haut. Donc peut-être que tu l'apprécieras plus que moi. Mais il ne vaut pas le coup de l'acheter...
My : Tu as bien fait. Je pourrais dire que la première impression ou le premier sentiment est toujours le bon, mais là... connaissant tes lectures, il ne t'apportera rien de plus. ;)
Candyshy : Merci ! Je ne connaissais pas non plus, ni l'auteur, mais vraiment la couverture me faisait envie... après, le contenu... pas d'aussi bonne qualité que je le pensais.
Callysse : oui ils sont plus adultes c'est le terme :) Et le fait de savoir qu'il n'y en aura qu'un pour le troisième tome, me plait tout autant. Et ce que j'aime, par rapport à la fin du second tome (livre) c'est que l'on navigue à l'aveugle, vu que rien n'est pareil (d'ou la petite note d'espoir...). J'espère être aussi satisfaite que toi concernant les deux autres tomes des contes du royaume... J'avais pas mal apprécié la fin du premier, bien que j'aurais aimé qu'il soit d'un bout à l'autre de ce genre. Mes ces lectures ne sont pas prévus tout de suite au programme, j'ai encore un livre en cours, puis j'attaque ENFIN le dernier tome d'
autre monde :pompom:, et ensuite, peut-être lirais-je la suite
Charme et
Beauté.
Floly :
Hunger Games est assez percutant (je parle du premier tome, voir du second). Par contre bien que j'ai apprécié le troisième, certains faits m'ont carrément agacé, voir énervé, et du coup, je suis peut-être passé à coté de la fin... J'aurais aimé que certains personnages ne meurt pas gratuitement... Mais l'ensemble de la saga est tout de même pas mal construite et très originale.
Donc... J'ai terminé
Hugo de la nuit. Je dirais que mes lectures, en ce moment, se suivent et se ressemblent pour mon plus grand déplaisir... Je suis encore une fois déçue... Bien que j'avais en tête que ce roman est adressé à un public d'une douzaine d'année, certains faits/passages/personnages, manquent de relief et d'ampleur. C'est un peu dommage, car l'auteur avait quand même trouvé une bonne idée (accroche). Le sujet est assez surprenant...
J’enchaîne avec, un livre qui, je le sens, ne va pas être percutant. A croire que j'ai choisi de me torturer l'esprit depuis quelques temps... Il s'agit d'
All I want for christmas d'Emily Blaine. J'avais entendu parler d'elle, lors d'un reportage à la télé. Un peu intriguée, j'ai choisi de lire ce roman, sans doute à cause de la couverture, une envie de girly sans doute... J'ai déjà lu une centaine de pages, il se lit vite, c'est une histoire assez banal, sans surprise, pour l'instant. Mais bien écrit...
Bon week-end !!!!