#1488 06 Février 2018 09:54:52
Candyshy : Merci :)
Mypianocanta : Oui effectivement la vie qu'elle mène n'est vraiment pas idyllique, mais j'aurais préféré la voir un peu plus... gentille. On va dire ça :D
Faurelix : C'est une lecture très agréable et pourtant assez bouleversante. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Merci pour le classique.
isallysun : Ouiiiii :D
J'ai donc terminé
La dame aux camélias, ce week-end. Et bien que j'ai apprécié l’écriture de l'auteur, j'ai eu, comme je vous le disais précédemment, un peu de mal avec Marguerite...Voici
ma chronique si vous souhaitez en savoir plus sur mon avis :)
Concernant mes lectures, j'ai enfin ouvert le second tome des étoiles de Noss head !
<image>Cela fait plusieurs années qu'ils attendent bien sagement, et je ne sais pas pourquoi je ne les avez pas sortie avant... Manque de temps, sans doute. Bref, j'avance vite, j'ai déjà lu une centaine de pages, et l'histoire est toujours aussi bien écrite. Je pense essayer de lire un livre par mois, pour finir cette saga qui dort depuis trop longtemps dans ma bibliothèque.
L'avez-vous lu ?
Je vous souhaite de belles lectures !