[suivi lecture] Pimousse4783

• Callysse

Lecteur-express

#1481 03 Février 2018 17:38:38

Un beau mois de lecture =)
    J'espère que ton classique est bien!
  • Nath

Insomniaque des livres

#1482 03 Février 2018 18:36:49

Bonne lecture à toi =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1483 04 Février 2018 09:50:05

Splash18 : Merci beaucoup :D
    Callysse : Oui, j'ai eu un bon mois :) Mon classique n'est pas mal, bien que ce ne soit pas le meilleur que j'ai lu...
    Nath : Merci beaucoup !

Bonjour à tous !
    Vive les dimanche ! sauf quand on travail, et c'est mon cas. Mais juste ce soir, donc je vais pouvoir lire, lire et liiiiiire !
    J'ai donc bien avancé dans la dame aux camélias, et bien que ma lecture soit agréable (j'aime tellement cette façon de s'exprimer), je trouve Marguerite très... antipatique. Du coup, je coince un peu avec elle. Contrairement à son jeune amoureux...
    Je vais bien voir qu'elle tournure prend ce roman.

Concernant mon petit blog :
    Mon bilan du mois de Janvier :)
    Je vous souhaite de belles lectures !

Dernière modification par pimousse (04 Février 2018 09:51:42)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1484 04 Février 2018 11:16:28

Bonne continuation :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1485 04 Février 2018 11:16:49

C'est sûr que Marguerite n'est pas vraiment une héroïne gentille ; et heureusement pour elle vu son style de vie. Tu me donnes envie de le relire celui-ci
    Bon dimanche lecture et bon courage pour ce soir :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1486 04 Février 2018 14:10:10

J'avais beaucoup aimé les délices de Tokyo, moi aussi ;)
    Bonne lecture avec ton classique...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1487 04 Février 2018 17:20:03

J'espère que t'as pu bien profiter pour avancer!
  • Loliepelote

Accro des mots

#1488 06 Février 2018 09:54:52

Candyshy : Merci :)
    Mypianocanta : Oui effectivement la vie qu'elle mène n'est vraiment pas idyllique, mais j'aurais préféré la voir un peu plus... gentille. On va dire ça :D
    Faurelix : C'est une lecture très agréable et pourtant assez bouleversante. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Merci pour le classique.
    isallysun : Ouiiiii :D

J'ai donc terminé La dame aux camélias, ce week-end. Et bien que j'ai apprécié l’écriture de l'auteur, j'ai eu, comme je vous le disais précédemment, un peu de mal avec Marguerite...Voici ma chronique si vous souhaitez en savoir plus sur mon avis :)

Concernant mes lectures, j'ai enfin ouvert le second tome des étoiles de Noss head !

<image>

Cela fait plusieurs années qu'ils attendent bien sagement, et je ne sais pas pourquoi je ne les avez pas sortie avant... Manque de temps, sans doute. Bref, j'avance vite, j'ai déjà lu une centaine de pages, et l'histoire est toujours aussi bien écrite. Je pense essayer de lire un livre par mois, pour finir cette saga qui dort depuis trop longtemps dans ma bibliothèque.
    L'avez-vous lu ?

Je vous souhaite de belles lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1489 06 Février 2018 11:30:51

Pas encore lu Les Etoiles de Noss Head mais j'ai vu que la série était arrivée à la bibliothèque donc je pense que je l'emprunterai à l'occasion.
    Bonne lecture :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#1490 08 Février 2018 08:32:20

Merci My ! :) et vas y fonce !

J'ai dévoré le second tome des étoiles de Noss Head, et je pense en faite lire l'intégralité, tant j'ai envie d'en savoir plus maintenant ! :D Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseil.
    Voici ma chronique : ici

Je continue donc avec le tome 3 :

<image>

Cela fait longtemps que je n'ai pas lu une saga dans la foulée, mais après tout, cela fait presque que 4 ans qu'elle dort dans ma pal. Il est temps de les réveiller ! :D Je vous souhaite à tous de belles lectures, il neige dehors, je vais aller affronter l'hiver !