[suivi lecture] Pimousse4783

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#221 08 Décembre 2011 10:12:35

Bonne lecture Pimousse =) C'est vrai que c'est bientôt Noël, je ne suis pas encore en condition.
  • Loliepelote

Accro des mots

#222 08 Décembre 2011 12:33:09

Midnight-Sun  : je ne lis pas forcément des livres de Noël pour Noël d'habitude, mais là challenge oblige :P

Nanajoa : merci beaucoup pour ton commentaire sur Hunger Games ^^, je suis allée voir ton blog également, et j'aime beaucoup ton avis sur le premier tome =D

petit-speculoos : et oui, Noël approche à grand pas !

bien... côté lecture donc, j'ai entamé "une seconde avant Noël" et je dois dire que je suis totalement emballée ! c'est vraiment très bien écrit, et c'est un conte magnifique.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#223 10 Décembre 2011 17:21:18

Et alors tes lectures ? ça te plait ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#224 10 Décembre 2011 19:02:41

et bien, j'adore "une seconde avant noel", c'est vraiment une lecture plaisante, et je fais un peu durer le plaisir...
    j'ai repris ma lecture de la Horde du Contrevent, mais j'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire. c'est très dense en faite et du coup, je n'ai pas l'impression d'avancer...
    je pense le continuer en priorité cela dit, vu que ma LC est pour le 16... je n'ai donc plus que 6 petits jours alors je vais m'obliger à lire 100 pages par jour, histoire d’avoir le temps de faire un billet correct ^^

mais j'ai hâte de pouvoir me replonger dans le roman de Sardou =)

Dernière modification par pimousse4783 (10 Décembre 2011 19:03:24)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#225 10 Décembre 2011 20:15:06

Courage avec "La horde du contrevent". C'est vrai que c'est pénible lorsqu'on a pas l'impression d'avancer.
    Bonne lecture quand même =)

Dernière modification par petit_speculoos (10 Décembre 2011 20:15:16)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#226 10 Décembre 2011 21:03:19

J'avais lu Une seconde avant Noël il y a qq années à la mm époque, j'avais adoré :pink:

Et ce matin, je me suis acheté Sauver Noël, en espérant retrouver cette magie de NOEL =D

Profite bien de ce conte :ok:
  • Loliepelote

Accro des mots

#227 11 Décembre 2011 01:24:40

merci petit-speculoos :)

Faurelix : Je me freine tellement pour ne pas le lire vite ^^ et pour Sauver Noël il fait partir de mes lectures du mois (je fais la LC).
    j'espère qu'il sera aussi bien.
    Bon conte à toi aussi :D

Édit : de 5 heure du mat : bon... je m'arrête là pour cette nuit, concernant la Horde Du Contrevent. Je suis tout de même satisfaite, j'ai lu près de 170 pages, ce qui n'est pas si mal. J'aime l'histoire mais, le texte est tellement dense que cela en devient un peu désespérant... j'ai l'impression de ramer, même si l'action n'est pas en reste...
    en faite, vivement que je le termine, pour pouvoir passer à autre chose. car il faut reconnaitre que j'ai envie de savoir ce qu'il y a dans l'extrême-Amont...

Dernière modification par pimousse4783 (11 Décembre 2011 05:03:10)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#228 11 Décembre 2011 09:26:23

Tu vas enchaîner les deux contes de noël de Sardou ? Moi j'ai préféré attendre pls années par peur d'être déçue avec le second...
    Je commence Sauver Noël ce soir ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#229 11 Décembre 2011 19:12:52

oui je pense les enchainer ^^ on verra bien, j'espère ne pas être déçue...

Édit de 6h27 du mat : bien, je finis ma nuit et j’entame les 200 dernières pages de la Horde du Contrevent. un livre dense donc, mais passionnant. j'ai hâte d'en connaitre la fin. J'ai presque terminé une seconde avant noël, une lecture très rafraichissante à lire pendant mon avancé contre le vent. ça fait du bien de se détendre de temps en temps pendant cette lecture.
    bonne journée et bonne lecture

Dernière modification par pimousse4783 (12 Décembre 2011 06:36:34)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#230 14 Décembre 2011 15:24:56

Alors tu as fini ta lectre de "La horde du Contrevent" ? j'espère que tu ne peines pas trop pour le terminer...

Bonne lecture =)