coucou tous le monde !! je vous préviens ça va être long !
alors alors, j'espère que vous avez tous été très gâtée ! pour ma part, je ressors avec une pile de livre trèèèès conséquente...
mais avant tout, quoiqu'je'lis ?
je vous laissais avec le premier tome de la confrérie de la dague noir, et j'ai continue un petit moment dessus, jusqu'au 25 décembre, date à laquelle j'ai reçu un premier livre que j'attendais avec une EXTRÊME impatience !!!!
<image>je ne vous cache pas que je l'ai commencé dès aujourd'hui, laissant donc de côté la confrérie pour quelques jours... en faite... une journée me sera suffisante pour le DÉVORER ! je ne l'ai pas lâché au grand désespoir de mes parents :P
il ne me reste qu'une centaine de page qui vont être englouties avant que je ne dorme... et je mettrai mon lien vers ma critique le 31 décembre, en accord avec XL qui l'a dans sa PAL et qui vient de l'entamer =)
qu'est ce que le petit papa noël m'a offert et qui vient agrandir considérablement ma pal ?
de mes parents :
Hunger games, la révolte tome 3 (de Suzanne Collins)
Mma Ramotswe détective (d'Alexander McCall Smith)
Huit saisons (de Justin Cronin)
Les années cerises (de Claudia Gallay)
Mes chères voisines (de Marisa de los Santos)
La ferme des Neshov (d'Anne B.Ragde)
A comme Assocation (d'Erik L'Homme)
de mon frère :
Entropia (de Maxime Chattam)
D'amis :
Sacrées sorcières (de Roald Dahl)
La fille de papier (de Guillaume Musso)
Un homme à distance (de Katherine Pancol)
et ce n'est pas fini, car il me reste à voir quelque personnes... la liste va donc un peu s’alourdir...
je suis ravis !!!!