[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#291 12 Janvier 2012 12:25:44

ça y est j'ai lu mon livre mystèèèèère !!!!! et il était excellent ! =)
    petit-speculoos, tu peux m'envoyer un mp histoire que l'on discute de mon livre mystère ;)

bien... que vais-je lire maintenant ???
    je pense enchainer sur :

<image>

il faut bien que je lise la suite ^^ il me fait tellement envie ! Mais j'ai aussi à lire :

<image>

J'hésite... :S
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#292 12 Janvier 2012 12:37:29

Pour Les Piliers de la Terre, attends peut être le book club du mois de février. Ce livre a été proposé alors peut être qu'il sera désigné :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#293 12 Janvier 2012 12:38:56

oh merci Nelfe ! bien... bah alors mon choix est fait ! ;) ce sera A comme Association, tome 2 !
  • Nelfe

#294 12 Janvier 2012 12:42:32

Et puis si il ne l'est pas. J'ai envie de le découvrir également et il me manque le coup de pied aux fesses alors on pourra toujours se faire une petite LC si ça te dis :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#295 12 Janvier 2012 19:31:59

c'est parfait Nelfe ! on se fait une LC si ce n'est pas lui qui est pris ;)
  • Nelfe

#296 12 Janvier 2012 19:53:32

Chouette!
    On se tient au courant donc ;)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#297 13 Janvier 2012 16:47:01

Haha bonne lecture :) J'avancerai la publication de mon article alors une fois que tu l'auras terminé !^^ Bisous
  • Loliepelote

Accro des mots

#298 13 Janvier 2012 20:38:43

je l'ai terminé ça y est ;) je ferai mon article dans la soirée ou ce week-end...

j'enchaine donc avec un autre livre :

<image>
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#299 13 Janvier 2012 22:41:40

Bonne lecture avec "Peter Pan", je l'ai lu il y a un peu plus d'un et j'avais apprécié mais sans plus.

Je t'envois tout de suite un mp ;)
  • Loliepelote

Accro des mots

#300 14 Janvier 2012 00:45:51

merci petit-speculoos =)

alors alors... grande nouvelle ! Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais je participe au concours "coups de cœur 212" organisé par petitebelge66, en tant qu'auteur. Parmi plus de 40 livres d'écrivains inconnus, 5 devaient être choisi dans les jours à venir et... je fais partie des 5 !
    ce n'est que le début et je dois maintenant faire face au jury ! Mais je n'espérais pas faire partie des 5 romans retenus.
    je suis toute excitée, et même si je ne suis pas le coup de cœur 2012, c'est une excellente opportunité !
    suite au prochain numéro ;)

pour en revenir à mes lectures, car je suis lectrice avant d'être romancière, je continue Peter Pan... J'ai en tête le Disney, ce qui m'aide énormément à visualiser les scènes =)