[suivi lecture] Pimousse4783

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#361 10 Février 2012 11:12:51

pimousse4783 a écrit

c'est très prenant en effet. j'en suis à un quart du livre et j'adore totalement. par contre, le livre est tellement dense que je n'ai pas l'impression d'avancer. moi qui lit un livre tous les deux jours, j'espère l'avoir fini dans la semaine prochaine ^^
    c'est que j'ai d'autre lecture qui m'attendent ! =)

J'ai mis beaucoup de temps à lire ce livre également...C'est vrai qu'il est dense ! Mais l'histoire est très prenante, même si on pourrait croire le contraire en lisant le résumé...elle est très humaine, très belle...

• Loliepelote

Accro des mots

#362 10 Février 2012 11:14:21

c'est  vrai ! et j'aime vraiment tout les personnages, même les méchants ! ^^
  • A-Little-Bit-Dramatic

#363 10 Février 2012 11:18:32

Oui, et certains changent, en plus ! Aliena, par exemple, qui est assez "peste" au début du livre et qui finit par devenir très attachante... =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#364 10 Février 2012 11:23:30

elle est encore peste, mais vu ce qu'il vient de lui arriver, je crois que ça va changer en effet... :S
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#365 10 Février 2012 12:36:39

Je suis d'accord avec toi, il est difficile de s'en détacher ! Mais j'essaie tout de même de faire des pauses avec d'autres livres pour en profiter pleinement :-)

Bonne suite de lecture Pim' =)
  • A-Little-Bit-Dramatic

#366 10 Février 2012 12:52:57

pimousse4783 a écrit

elle est encore peste, mais vu ce qu'il vient de lui arriver, je crois que ça va changer en effet... :S

A la fin du livre, j'aimais beaucoup ce personnage...Elle est radicalement différence de ce qu'elle est au début du livre. Ce n'est plus une petite noble prétentieuse...

• Loliepelote

Accro des mots

#367 11 Février 2012 14:52:53

c'est tout à fait ça ! une petite noble prétentieuse ^^
    j'ai vu hier soir, les deux premiers épisodes des piliers de la terre, mais je me suis arrêtée là, vu que je n'ai pas lu la suite ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#368 12 Février 2012 12:40:21

oui je les lis ^^ avec la peur au ventre, mais je les lis ^^
    il n'y en a qu'un pour le moment, et il est assez clair avec ce que je pense de mon livre alors ça va ^^
    mais je ne te dis rien pour que tu es ton propres avis ;)

mon livre fait moins de 200 pages donc il sera au bon format pour toi ;)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#369 18 Février 2012 20:27:58

Que lis tu en ce moment? Je suis, je suis curieuse!
  • Loliepelote

Accro des mots

#370 19 Février 2012 00:09:41

alors, je suis toujours sur les Piliers de la Terre. mais je lis en parallèle :

<image>

je n'en suis qu'au début mais ça se lit rapidement et c'est assez sympa ^^

Édit de 1h30 du matin : j'ai terminé le premier livre des Piliers de la Terre - j'ai le livre de poche, mais je sais qu'il est coupé en deux tomes-. je continue donc avec la suite : Aliena
    c'est vraiment excellent !
    Mais pourquoi ne l'ai-je pas lu plus tôt !

Dernière modification par pimousse4783 (19 Février 2012 01:40:25)