[suivi lecture] Pimousse4783

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#401 02 Mars 2012 18:42:27

Je connais ce livre de nom mais je n'ai pas lu... En tous cas, très bonne lecture, Pimousse ! :-)
  • Loliepelote

Accro des mots

#402 02 Mars 2012 18:48:33

merci :)
    j'en ai lu les trois-quart et c'est vraiment une lecture détente pour moi, pas de prise de tête et qui se lit vite.

en attendant j'ai un médecin, j'ai commencé également :

<image>

c'est le deuxième livre que je lis d'elle et j'aime beaucoup son style. l'histoire me semble également assez engageante...
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#403 02 Mars 2012 19:04:24

Amélie Nothomb...j'ai vu cette auteure sur beaucoup de blogs et j'ai l'impression qu'avec elle, il n'y a pas de demi-mesure, soit on aime soit on déteste. :grat: Personnellement, son style ne m'attire pas tant que ça...

Mais bonne lecture quand même, bien sûr ! :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#404 04 Mars 2012 03:40:03

Je viens d'acheter Les piliers de la Terre, mais disons que la grosseur me fait peur .
  • Loliepelote

Accro des mots

#405 04 Mars 2012 07:31:06

amélie Nothomb c'est vrai que c'est un style qui peut-être difficile a aimé.
    j'ai lu un livre d'elle et c'est mon deuxième. mais je ne pense pas lire toute son oeuvre.

Les piliers de la terre... c'est assez magique comme bouquin. Car quand on y rentre, on ne peut plus le lâcher. c'est une petite merveille, et maintenant que je l'ai terminé, je suis déçue de ne pas avoir d'autre chapitre à lire ^^

sinon cette nuit, j'ai fini le deuxième tome de la confrérie de la dague noire, et j'ai lu la moitié de :

<image>

Je n’avais pas Amélie N. sur moi, donc j'ai opté pour le deuxième livre qui se trouvaient dans mon sac ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#406 04 Mars 2012 09:43:48

Ca a l'air un peu mélancolique les années cerises. C'est bien ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#407 04 Mars 2012 18:33:05

ça se laisse lire, je l'ai fini avant d'aller faire dodo ce matin... c'est assez tourmenté, mais c'est légèrement adoucis par la narration enfantine...

donc... je l'ai terminé, et cette nuit, accompagnée du livre d'Amélie Nothomb, je rajouterai :

<image>

offert par Juliah à l'occasion d'un concours. J'ai vraiment hâte de le lire ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#408 04 Mars 2012 21:28:44

Bonnes lectures ! =)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#409 04 Mars 2012 21:40:59

Un grand classique (que je n'ai pas lu :lol: ), j'étais fan du dessin animé quand j'étais petite :-)

Bonne lecture :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#410 04 Mars 2012 23:41:38

moi aussi j'aime beaucoup le dessin animé, et puis les films tirés de  cette histoire ^^

avant de me remettre à ma lecture voici les liens de mes critiques :
    -Irrésistble Alchimie
    - Le monde des Songes
    - Je ne suis pas un ange, tome 2
    - A comme Association, tome 4
    - Les Piliers de la Terre

et enfin, mon bilan de lecture du mois de Février ^^

bonne lecture et bonne nuit !

Dernière modification par pimousse4783 (05 Mars 2012 01:59:04)