[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#431 14 Mars 2012 03:01:08

^^
    j'ai également eu une troisième lecture que je viens de finir à l'instant.

<image>

Je mettrai mon billet en ligne très rapidement ! C'est en tout cas un livre excellent ! je continue cette nuit avec A comme Association tome 5 j'en ai lu la moitié, je pense le terminer dans la nuit ou demain matin...
  • Loliepelote

Accro des mots

#432 24 Mars 2012 09:57:41

bonjour à tous ! j'ai un peu déserté mon suivi de lecture car je suis actuellement en vacance...
    mais j'ai tout de même lu un petit peu ;)

j'ai donc dévoré le tome 5 et 6 de A comme Association (je ne pense pas faire de critique ou peut-être quelques lignes, car j'aurais peur de spoiler... donc, chut. mais je vous encourage à les lires ! c'est excellent !)

j'ai commencé à lire le deuxième tome des chroniques du monde émergé, toujours aussi bon, mais je me suis arrêtée en chemin car j'ai enfin pu m’accaparer l'excellent livre de Mathias Malzieu :

<image>

je pense le finir ce soir ;)

bonne lecture !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#433 24 Mars 2012 10:01:18

La couverture est super sympa !! ^^
    Bonne lecture :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#434 24 Mars 2012 11:51:33

oui elle est sympa, mais je préférai celle du beau livre. le contenu reste tout de même le même et c'est ce qui compte ;)

j'ai fini de le lire vous aurez prochainement mon article ;)
    sinon, ce matin, je suis allée voir Hunger Games et j'ai beaucoup aimé ! il est aussi bien que le bouquin ! et puis, I love Peeta !!! :pink:

voilà le lien de mon billet pour : Métamorphose en bord de ciel

Dernière modification par pimousse4783 (25 Mars 2012 18:46:23)

• Loliepelote

Accro des mots

#435 27 Mars 2012 04:49:04

voici où j'en suis de mes tribulations littéraires...

j'ai reçu mon premier roman "partenariat" hier, et j'en suis déjà à la moitié. il s'agit de :

<image>

j'aime beaucoup et je pense le terminer demain. Vous aurez donc mon billet dans les prochains jours. Il faut également que je termine la rédaction de quelques autres chroniques... j'ai vraiment du retard en ce moment et les vacances n'ont rien arrangé ^^'

bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#436 27 Mars 2012 20:08:25

je trouve la couverture étrange, mais je suis contente que tu aimes! Bonne lecture et bonne rédac!
  • Loliepelote

Accro des mots

#437 27 Mars 2012 20:21:23

quand on lit le livre on comprend la couverutre ^^ et je la trouve vraiment très douce :)

je l'ai terminé ce matin, je l'ai dévoré !

je continue mes lectures avec :

<image>
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#438 27 Mars 2012 21:22:48

Ce n'est pas l'oreiller qui me dérange, c'est la façon dont le titre est positionné par-dessus celui-ci! Bonne nouvelle lecture
  • Loliepelote

Accro des mots

#439 27 Mars 2012 21:27:48

oh ^^
    c'est vrai qu'il est bizarrement positionné mais c'est une phrase tellllllement longue =)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#440 27 Mars 2012 21:28:52

Bonne lecture avec Nihal!

:bisous: