[suivi lecture] Pimousse4783

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#51 09 Octobre 2011 12:21:28

Ca c'est sur... Perso, je n'aime pas du tout. J'ai lu celui ci et je n'ai pas compris l'engouement pour ses romans.

Bonne lecture tout de meme :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#52 09 Octobre 2011 13:41:59

c'est le premier Pancol que je lis, donc on verra bien ^^. Je vous dirais ce que j'en pense à la fin ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#53 10 Octobre 2011 01:21:10

Personnellement, j'ai acheté le tome 3 sans savoir qu'il s'agissait du tome 3, est-ce que je peux le lire sans lire les autres tomes ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#54 10 Octobre 2011 07:14:38

tu me pauses une colle ^^,
    j'avoue que je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs tome ! :ptdr:
    je pensais que chaque fois c'était des histoires différentes...

bon, je n'ai pas franchement avancé ce week-end, vu le nombre d'heure de repos que je me suis enfin accordée, je n'avais pas envie de lire. Je vais donc m'y remettre aujourd'hui ^^
    bonne lecture à tous !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#55 10 Octobre 2011 20:16:11

Au pire, je le lirai et je comprendrai à moitié ! :ptdr:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#56 10 Octobre 2011 20:57:29

Midnight-Sun a écrit

Au pire, je le lirai et je comprendrai à moitié ! :ptdr:

Ça se suit il me semble! Maud en parle sur son suivi lecture et je crois qu'elle avait du mal à s'y remettre justement parce qu'elle avait oublié ce qui c'était passé avant...

• Loliepelote

Accro des mots

#57 10 Octobre 2011 21:34:18

je suis allée fouiner un petit peu du côté de l'auteur... et j'en ai déduit (ce n'est pas forcément explicite dans les résumer) qu'il s'agissait bien d'une suite... alors cela va peut-être être difficile à lire si tu commences par le deuxième;)

pour ma part, je vais certainement finir "la délicatesse" cette nuit (je travaille). je ferais un petit billet pour vous dire ce qu'y sortir de cette lecture.

bonne lecture et bonne soirée à tous !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#58 10 Octobre 2011 21:37:30

Bon courage pour ton boulot ! :)
    Hâte de lire ton avis sur la délicatesse (il m'a encore fait de l'oeil hier :ptdr: )
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#59 10 Octobre 2011 22:16:49

Au pire, je viens de voir les deux premiers tomes au magasin aujourd'hui en poche . Très abordable, alors je les achèterai .
  • Loliepelote

Accro des mots

#60 11 Octobre 2011 06:08:37

Floly : il te fait de l’œil, je comprends bien ^^, lis la quatrième de couverture et du sera encore plus tentée !

midnight-sun : si tu les as trouvés et qu'ils ne sont pas très cher, oui, ce serait une bonne idée de les acheter... quoi que... achète peut-être le premier, lis le et si cela te plait tu prendras le suivant...
    mais vu que tu as dépensé tes sous pour 4 livres hier, peut-être va-t-il te falloir attendre un peu ^^

bien bien bien... voilà, j'ai terminé "La délicatesse". Et voici mon billet !
    je continue donc ma découverte de Pancol et "les Yeux jaunes des crocodiles"...

Bonne lecture à tous !