[suivi lecture] Pimousse4783

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#61 11 Octobre 2011 06:18:12

pimousse4783 a écrit

midnight-sun : si tu les as trouvés et qu'ils ne sont pas très cher, oui, ce serait une bonne idée de les acheter... quoi que... achète peut-être le premier, lis le et si cela te plait tu prendras le suivant...
    mais vu que tu as dépensé tes sous pour 4 livres hier, peut-être va-t-il te falloir attendre un peu ^^

J'attends ton avis pour me décider à si je les achète ou non, mais comme j'ai acheter le troisième tome, ce serais dommage qu'il pourrisse dans ma bibliothèque ...

• Loliepelote

Accro des mots

#62 15 Octobre 2011 08:18:20

coucou !

alors alors...
    j'avance doucement mais surement... il faut dire que j'ai beaucoup de mal face au réaction insipide de Joséphine... on a envie de la secouer et de ne pas se laisser parler comme ça !
    je continue... mais j'avoue que j'ai un peu de mal  face à ça et autre chose... j'en parlerai mieux dans mon billet...

toujours est-il que je commence mon challenge "juste pour lire"je compte bien avancer et même finir ce livre et commencer plusieurs autres pendant ses deux semaines !  à moi les 3 à 6 heures de lecture non stop !
    et c'est partie aujourd'hui pour 6 heures ! (cette nuit 3 de plus sans doute...)
    je vais donc pas mal avancer ^^

je vous souhaite une bonne lecture pour ce week-end !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#63 15 Octobre 2011 08:50:10

Quel est le principe de ton challenge ?
    Bon week-end à toi avec toutes tes heures de lectures =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#64 15 Octobre 2011 11:45:13

le challenge, juste pour lire est assez simple.
    lire autant que tu veux de livre pendant une période déterminé. avec une condition. cela doit être des lectures de 3 ; 6 ; 9 ou 12 heures consécutives...
    (je viens de finir mes 3 premières heures ^^)
    il y a trois thème (je t'invite à aller sur mon blog, dans la partie challenge, j'explique tout ^^) :juste pour lire
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#65 15 Octobre 2011 22:44:17

Bonne Chance pour ton Challenge !! (Quoi que tu n'as pas vraiment besoin de chance :P)
  • Loliepelote

Accro des mots

#66 16 Octobre 2011 02:15:35

:-)c'est vrai que concernant la lecture, je n'ai jamais eu à me forcer. mais pour moi, un challenge qui m'oblige à rester vautrée sur le canapé ou dans mon lit, c'est le rêve !;)

je suis presque à la fin du livre... il ne me reste que 200 pages, ce qui n'est rien. je pense le finir dans la nuit...
    je vous donnerai mon avis demain ou après-demain.:grat:
  • Loliepelote

Accro des mots

#67 16 Octobre 2011 07:44:39

enfin !
    ma lecture fut laborieuse ! j'ai eu beaucoup de mal... je ferais un billet dans la journée et le posterai ce soir.
    bon dimanche !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#68 16 Octobre 2011 07:47:20

Je suis dans la même situation que toi ! Je lis présentement un livre que je trouve difficile à continuer ...
  • Loliepelote

Accro des mots

#69 16 Octobre 2011 20:30:07

c'est toujours compliqué de lire des livres qui ne nous attire pas... bon courage ^^

parlons un peu de mes prochaines lectures. J'ai commencer à lire un livre aujourd'hui et j'en entamme un autre cette nuit.
    le premier :
    <image>
    Un livre qui commence très bien ! j'aime beaucoup le style, et les personnages sont tout de suite très attachant. Il se lit également très rapidement. (à noter, j'adore la couverture France loisirs)

le deuxième :
    <image>
    ce sera pour moi une relecture ! Mais quel relecture ! Je l'avais lu en sixième (ce qui fait un baille !) et j'ai hâte de me replonger dans l'histoire ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#70 16 Octobre 2011 20:31:35

La première couverture est très belle ^^
    Bonnes lectures =)