[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#81 25 Octobre 2011 13:32:17

Et moi je ne connaissais ni l'un ni l'autre :ptdr:
    j'aime beaucoup en tout les cas, c'est agréable et frais, une quête à la Tolkien mais pour plus jeune...
  • mavic_lit

Casual lecteur

#82 26 Octobre 2011 10:24:51

J'ai lu ce livre quand j'étais 5ème et je me souviens que je n'avais pas accroché du tout.. Après c'est peut-être dû au faite que c'était une lecture forcée donc forcément ça perd de son charme =/.. Je le relirais sûrement après mes LC =).
  • Loliepelote

Accro des mots

#83 27 Octobre 2011 17:46:16

bavardelik : C'est une lecture simple et je dirais assez rafraichissante... mais c'est vrai que ce n'est pas un livre imposé, je peux donc prendre beaucoup de recule ^^
    mais j'ai une imagination assez débordante, et un seuil accroche assez importante ;)

bien... j'ai presque fini La rivière à l'envers, il me faut donc le laisser de côté (toujours pour cause d'objectif de lecture imposé pour ce mois d'octobre, le début du mois de novembre est proche ! enfin ! je pourrais connaitre la fin "d'amours et autres enchantements" ; "si je reste" et "la rivière à l'envers".

je début donc un nouveau livre...

<image>

de Hiraide Talashi

Une histoire d'homme et de chat... j'aime beaucoup le début ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#84 27 Octobre 2011 18:35:51

Parce que t'es obligée de te t'arrêter en pleine lectures à cause de ton objectif ? O_O
    C'est pas trop pénible ?!
    Ton nouveau est dans ma wish :pouceleve:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#85 27 Octobre 2011 20:05:34

J'avais bien aimé ce livre "Le chat qui..." c'était mimi et triste aussi, un peu.
    Bonne lecture :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#86 27 Octobre 2011 22:45:10

Floly : C'est très frustrant ! mais comme je veux bien faire, je ne pensais pas lire aussi vite mes 4 gros livres du mois, alors... je patiente difficilement ^^'. mais le 1er nov, je me les fait tous ! non mais ! ^^
    comme toujours, nous avons les mêmes lectures, c'est amusant. peut-être que tu l’achèteras après :p

Florel : Je sens que je vais encore pleurer moi... :'S surtout que j'ai la larme facile... il va falloir sans doute que je fasse un gros câlin à ma petite chatte Lottie... j'ai une tendance à retranscrire mes émotions sur ma bête à fourrure, quand je lis une mort ou l'accident d'un animal... :S
  • Loliepelote

Accro des mots

#87 30 Octobre 2011 05:49:04

bonsoir, bonsoir !
    en ce petit matin, voici mon petit bilan lecture de cette nuit...
    toujours pour le challenge juste pour lire, j'ai refait une session de trois heures (ce sera sans doute l'avant dernière vu qu'il se termine demain...).

pour cela, j'ai commencé un nouveau livre (et oui encore un...)
    Un roman fantasy qui dormait dans ma PAL depuis plus de 4 ans (honte à moi) et qui me donnait envie depuis quelques semaines...

<image>

J'ai donc lu plusieurs pages, et j'accroche totalement ! Un régal pour mes yeux et mon imagination ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#88 30 Octobre 2011 09:23:02

Tu as combien de livres entamés maintenant ?? ca va plus que demain et on sera en novembre tu pourras tous les finir ;)
    Bonnes (fin de) lectures, :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#89 30 Octobre 2011 17:56:59

^^ oui vivement demain ! :pompom: (j'en ai 5 en tout...)
    je suis entrain de dévorer l'assassin royal. Mais pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour le lire !
  • Gabyelle

Lecteur assidu

#90 30 Octobre 2011 18:07:33

J'avais adoré l'assassin royal....d'ailleurs j'avais pleuré...mais pas au tome 1. Mais chut, je n'en dirai pas plus...