[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#951 10 Avril 2013 22:47:58

Paradiseandco: moi aussi j'aime beaucoup la couverture :D

Camille : Non je ne l'ai pas vu, mais je pense que je le regarderai après. Le livre est tellement bien ! Et j'ai vu le Trailer du film alors... ça donne envie :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#952 11 Avril 2013 02:18:10

Bonne future lecture! Je l'avais bien aimé ce titre et j'espère que ce sera ton cas :D
  • Loliepelote

Accro des mots

#953 14 Avril 2013 01:59:41

merci :) Pour le moment j'aime beaucoup !

J'ai terminé et chroniqué : La couleur des sentiments
    et
    In my mailbox, pour voir mes derniers achats :D

bonne fin de week-end !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#954 14 Avril 2013 10:17:49

As-tu reçu le tome 3 du Puits des mémoires? Il est arrivé hier chez moi :pink:

Je viens d'avoir la réponse en allant sur ton blog.
    bonne lecture!

Dernière modification par Mariejuliet (14 Avril 2013 10:18:33)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#955 14 Avril 2013 14:26:58

J'ai vu que tu as lu La Couleur des Sentiments et que tu as l'air d'avoir aimé ce livre. Ca me donne encore plus envie de m'y mettre à mon tour. :-)

Bonne lecture et bon dimanche, Pimousse. :jelis: (Avec le soleil, j'espère ?)
  • Loliepelote

Accro des mots

#956 14 Avril 2013 17:52:20

Mariejuliet : Oui je l'ai eu !!! et j'ai vu que toi aussi ^^
    Je vais le dévoré après avoir finit le livre que je lis actuellement :D Quel plaisir ! Tu le commences quand ?

A-Little-Bit-Dramatic, je l'ai vraiment beaucoup aimé :) il est très agréable à lire, et l'histoire est superbe :D Je te conseil de le lire, tu verras, tu ne le lâcheras pas ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#957 14 Avril 2013 18:46:44

Merci, Pimousse, tu finis de me convaincre ! Je pense m'y mettre prochainement pour une LC et je l'ai dans ma PAL depuis peu. Je l'ai un peu feuilleté, c'est vrai que ça m'a l'air sympa. :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#958 14 Avril 2013 19:11:46

Demain sans doute =D.
    Sia propose une lecture commune et va démarrer dans ces eaux là aussi.
  • Loliepelote

Accro des mots

#959 15 Avril 2013 13:15:30

a oui ! Je vais aller jeter un coup d'oeil à cette LC alors :D

bon, avant de me mettre au tome 3 du Puits des Mémoires, je passe à :

<image>

Synopsie :
    Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
    Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
    Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

j'avais beaucoup aimé le premier tome, avec Alex, l'ainé des Fuentes. J'ai déjà lu quelques pages, et j'aime beaucoup :D

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#960 15 Avril 2013 13:22:35

Bonne lecture. J'entends beaucoup parler de Simone Elkeles mais je n'ai encore rien lu d'elle