#992 12 Janvier 2016 09:03:54
winnie : Merci :)
Elsinka : J'aurai préféré être plus petite. Dés que je met des talons, je dépasse pas mal d'hommes alors c'est soulant... Et puis, tout ce qui est petit est mignon :-)
Ah-ah pour mes parents c'est l'inverse, mon père a 17 ans de plus que ma mère. Bon après ils ne sont plus ensemble, la différence de génération c'est parfois compliqué. C'est plus rare de voir des femmes sortir avec des hommes plus jeunes, mais à la limite je préfère ! Y a tellement d'hommes "mûres" qui se prennent des petites jeunettes... Moi je suis surtout sortie avec des hommes plus vieux malheureusement. Et ça m'a pas franchement réussi jusque là lol. Il paraît que c'est la recherche du père toussa toussa =D
Erine : Ooh merci copinette t'es adorable :pink: :danse:
Ah-ah Tyrion Lannister au moins il est marrant et intelligent. Je crois que je serais prête à faire une exception pour lui :D Quoi que, il est alcoolique, mauvais plan !!!:lol:
-
Coucouuuuu ! Comment ça va vous ?
Bon j'ai commencé Personne ne te sauvera et je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette lecture ! Déjà parce que j'aime bien le style d'écriture de l'auteur, et aussi parce que je sens que je vais être étonnée. J'espère ne pas me tromper !
Voici une citation :
"Rimbaud sans le génie, Kerouac sans la folie -, semblable à tous ceux qui, un beau jour, se mettent à courir sans se retourner, abandonnant, grisés, les vestiges de la normalité. Le bonheur de la fuite, la jouissance de l'interdit, j'avais connu tout ça."
Il faut savoir que j'adore Kerouac et l'oeuvre "Sur la route" (que je n'ai pas encore lu, honte à moi). Du coup, ça m'a totalement touché. Et c'est sublimement écrit !
Sinon, aujourd'hui je vais à la Médiathèque de Montpellier chercher plein de mangas et de BD, j'ai trop hâte ! J'espère notamment avoir la suite du manga Library Wars que j'aime beaucoup =)