[suivi de lecture] Arcaalea

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1011 15 Janvier 2016 11:05:06

Ce manga est à la médiathèque. Je m'étais déjà dit que je l'emprunterais, mais je ne l'ai pas encore fait ^^
    Bonne poursuite de lecture avec les Héros de l'Olympe. :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1012 15 Janvier 2016 11:58:15

J'ai déjà croisé Bride Stories plusieurs fois, sans jamais aller plus loin... Mais du coup, je vais peut-être m'y intéresser de plus près =)

Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1013 15 Janvier 2016 17:55:10

Anou : Je sais bien qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes, mais du coup là c'est montré (pas dans le détails évidemment), mais ça me met plus mal à l'aise qu'en lisant un roman tu vois. Sûrement parce que c'est dessiné et que ça fait encore plus réel ! Mais je vais continuer, j'adore !

Elsinka : Jette-toi dessus, les dessins sont tellement beaux !

Nekotenshi : J'entendais aussi parler depuis longtemps de ce manga, et là je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé avec cinq tomes d'affilés à la médiathèque :) ça se lit tout seul et c'est un vrai plaisir pour les yeux !

J'ai RIEN lu de la journée, j'ai pas arrêté de bosser. En plus demain, je pensais faire la grasse mat, mais non, je vais pour 9h chez Ikea avec ma mère pour trouver mes tringles et mes rideaux pour mon nouvel appartement. Dans tous les cas, ce soir je compte LIRE !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1014 15 Janvier 2016 17:56:45

Oh Bride Stories ! je n'aime pas vraiment les mangas mais celui-là est juste magnifique (et si ça peut te rassurer, ils n'ont de mariés que le nom :P )

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Elsinka

#1015 15 Janvier 2016 18:04:13

Profite bien de ta soirée, alors :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1016 16 Janvier 2016 18:33:30

J'aurai du me reposer aujourd'hui, et lire. Mais au final j'ai très peu lu, je me suis levée à 7h30, et j'ai passé ma journée à faire des travaux dans mon appartement (j'ai enfin des rideaux =D ). J'ai aussi installé des abats-jours mais du coup ce soir je me suis retrouvée dans le noir complet. Une installation d'une des lampes doit être mal faite.
    Bref, ce soir, je me REPOSE, et je LIS ! (j'espère)
    Bon mais le peu que j'ai lu des Héros de l'Olympe et de Bride Stories me plaît beaucoup :-)
  • Elsinka

#1017 16 Janvier 2016 18:44:39

Je trouve ça sympa, de faire des travaux ^^ mais c'est fatigant, c'est sûr. Bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1018 16 Janvier 2016 22:43:01

Bonne lecture !
    J'ai terminé la saga Les Héros de l'olympe -enfin- il y a à peu près 3 semaines =D. Le moment où je me suis dit : tiens le tome 5 ne serait pas sorti par hasard ? :P
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1019 17 Janvier 2016 08:13:46

<image>Elsinka :Oui c'est fatiguant. J'ai lu hier soir, mais pas beaucoup, je me suis endormie tôt. Mais du coup ce matin je suis levée de bonne heure et de bonne humeur, bien reposée dans mon pyjama pilou-pilou =D

vuhj : Ouiiii il est sorti !!! J'ai même vu qu'il était disponible dans ma médiathèque donc ça c'est une sacrée bonne nouvelle :-)

J'ai vu l'épisode 2 de shadowHunters hier soir (tiré de la saga livresque La cité des ténèbres), et en fait, ils jouent tellement mal que ça pique ! :S (surtout l'actrice qui joue Clary)
    J'ai terminé ce matin le tome 2 du manga Bride Stories qui est franchement aussi beau à regarder. C'est juste sublime. Après, l'histoire avance doucement, mais ça ne fait rien.

"Ô lune, éclaire notre chemin. Hautes sont les montagnes, et fort est le vent ! Dissipe en nous le doute et la peur, de ta coupe d'argent déverse la lueur !
    Ô lune, éclaire notre chemin, afin que sains et saufs la voie d'or nous parcourions, et que des cieux le chant nous entendions."

Aujourd'hui, en parallèle des Héros de l'Olympe, tome 4, je vais découvrir le manga Daisy. Qui m'a l'air d'être un shôjo tout mignon, à voir !
    Bonne journée à vous :D

<image>
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1020 17 Janvier 2016 08:57:48

Bonne journée à toi aussi.
    Je ne connais aucune de tes lectures, mais bonne lecture - entre deux travaux !