#1030 18 Janvier 2016 10:39:36
Ce ne sont pas de gros soucis, surement un branchement mal fait car mon beau-père n'est pas un professionnel, et c'est du vieux branchement car très vieil immeuble.
Le problème c'est que je viens de me prendre bien la tête avec mon propriétaire, qui vient carrément de me dire qu'il n'était pas sûr de m'installer une VMC pour ma salle de bain (alors qu'il m'avait dit oui en décembre).
Ma salle de bain est très humide et n'a aucune aération (sauf un petite qui va dans les WC et qui donc ne sert à rien), à chaque fois que je prends ma douche, c'est très très humide, et encore, je prends ma douche la porte ouverte car je vis seule, donc j'imagine même pas si on devait fermer la porte de la salle de bain pour se doucher ! ça ferait totalement sauna.
Bref, il m'a dit qu'en 20 ans, j'étais la première locataire à me plaindre.
C'est un très vieil appartement, et mon rez-de-chaussé est insalubre aussi avec les murs à certains endroits qui se dépiotent, et il ose me dire être étonné de me voir me plaindre.
Je comptais améliorer l'appartement, en ajoutant un plan de travail dans la cuisine, des placards aux murs, que j'aurai laissée en partant évidemment.
Les propriétaires sont des gros NULS !
Bref, aucun rapport avec mes lectures que j'adore. Mais là je suis fort fort énervée, et je dois me mettre à bosser car j'ai pris du retard avec cette histoire !
Bonne journée à vous :)
Aujourd'hui, en parallèle du tome 4 de
Héros de l'Olympe, je vais découvrir le très joli
Coeur de pierre :
<image>
Dernière modification par Arcaalea (18 Janvier 2016 10:40:39)