[suivi de lecture] Arcaalea

• winnies89

Restaurateur de livres

#1041 19 Janvier 2016 16:47:41

Très belle citation, bonne lecture
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1042 19 Janvier 2016 20:11:57

Coucou tout le monde !

Voici un petit extrait du Transperceneige que j'essaye de finir avant demain car je vais à la médiathèque (OUIIIIIIIIIIIII :danse: )

"A travers gel et désolation,
    Le train roule, sans destination.
    Toute vie, dehors, a disparu.
    La Terre Promise n'existe plus."

Et du coup, les dessins sont vieillots, parfois même pas très jolis, mais l'histoire est fantastique. J'adore !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1043 19 Janvier 2016 20:52:34

Jolies citations ! :)
    Bonne lecture !
  • Anou

Lecteur professionnel

#1044 20 Janvier 2016 07:45:22

Je suis comme toi avec "Transperceneige", j'ai beaucoup aimé le film, et ça m'a donné envie de découvrir la BD.

Bonne lecture et bon courage avec ton proprio. :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1045 20 Janvier 2016 15:49:07

vuhj : Merci :)

Anou : Oh c'est super !! Moi aussi j'avais aimé le film, bien qu'il soit "spécial" quand même. J'ai terminé la BD, que j'ai trouvé super, mais par contre les dessins, pour moi, ne sont pas terribles terribles, ou c'est que ça a mal vieilli. Je lui ai quand mis une bonne note car, à mes yeux, c'est une super histoire avec des passages vraiment intéressants. Ils ont eu raison de le faire en film d'ailleurs !

J'ai vu Les Jardins du Roi et franchement, ça m'a fait trop de peine pour Alan Rickman. Je n'aurai jamais cru que je ne le reverrais plus dans plein de films. Quelle déprime...

Ce soir je vais tenter de bien avancer dans Héros de l'Olympe, tome 4 car j'ai ramené le tome 5 de la médiathèque donc je vais les enchaîner !! Et j'aurai fini encore une autre saga YOUHOUUUU je suis contente de me tenir à mon challenge personnel de ne plus commencer de sagas sans en avoir terminé un bon nombre.

En parallèle je lirais le tome 3 de Bride Stories :) (cette couverture me plaît beaucoup moins que les autres, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs)

<image>

Dernière modification par Arcaalea (20 Janvier 2016 15:50:09)

• Anou

Lecteur professionnel

#1046 20 Janvier 2016 18:54:34

Oui, les dessins ont peut-être un peu vieillis, mais de ce que j'en ai vu ça va encore pour moi. :)

Bonne lecture avec ce tome 3 !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1047 20 Janvier 2016 20:51:30

Ah Les jardins du roi, je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu... Tu as aimé?
    Les héros de l'Olympe pas lu cette saga mais si tu enchaînes les tomes ça doit être pas mal!! Bonne lecture!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1048 20 Janvier 2016 21:18:35

Bonne lecture copinette ! Bisous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1049 20 Janvier 2016 21:27:36

Bonne lecture, et bonne soirée :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1050 20 Janvier 2016 23:37:01

Personnellement, mon challenge personnel est simplement de commencer ou continuer des sagas, alors c'est assez facile dans mon cas! Mais j'aimerais aussi beaucoup finir plusieurs séries en cours! J'ai l'impression d'être productive chaque fois que j'en raye une de ma liste de saga à terminer!
    Je te souhaite une excellente lecture avec le quatrième tome des Héros de l'Olympe. Perso, le tome 3 va devoir attendre, puisqu'il est assez épais et que les cours reprennent bientôt!