[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1051 21 Janvier 2016 10:45:51

Anou : Non pour moi les dessins font parfois même brouillons, ce qui parfois a fait que j'ai du me concentrer pour savoir ce qu'il s'y passait ! Merci à toi :-)

Sélénya : Le film est très très beau, mais j'avoue qu'il est lent. J'aurai du mal à en dire du mal, je ne peux être objective quand il s'agit d'Alan Rickman... Et Héros de l'Olympe oui c'est génial, mais pas autant que Percy Jackson qui est le premier cycle. Et si je les enchaîne c'est aussi parce que je veux à tout pris finir un tas de sagas que j'ai commencé depuis bien trop longtemps. Je ne veux plus laisser passer des années entre deux tomes.

Althea :
    Merci chère copinette <3

Salhuna :
    Merci :)

Midnight-Sun ;
    Ah-ah alors commencer des sagas, ça, je peux le faire quand tu veux mdr. Les continuer c'est déjà très très bien ! C'est vrai que les tomes des Héros de l'Olympe sont énormes. Mais bon; c'est écrit gros et c'est très facile à lire. Moi je met beaucoup de temps car je travaille beaucoup et le soir je me couche tôt. J'espère d'ailleurs pouvoir bien l'avancer ce week-end (le finir, ça, ce serait du luxe =D )
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1052 21 Janvier 2016 16:50:55

C'est super si tu finis une saga, moi je n'arrive pas à m'y tenir. Je m'achète les suites et elles traînent pendant des mois dans ma pal, et pendant ce temps, j'en commence d'autres m'enfin ^^ Bonne fin alors !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1053 21 Janvier 2016 19:02:26

D'accord avec toi, Percy Jackson est mieux que les Héros de l'Olympe :P.
    Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1054 21 Janvier 2016 19:24:05

Winnie : Ah non mais j'ai du mal hein. ça fait deux semaines que La cinquième vague traine sur mon bureau car j'ai trop trop envie de le lire (et d'ailleurs vu que je vois les affiches et vidéos partout c'est très très dur !!). De toutes façons, ce qu'il faut faire, c'est se faire plaisir. Peu importe après ^_^

vuhj : Merci :)

D'ailleurs, là, je sens que mes lectures vont ralentir car je viens de commencer l'anime L'attaque des Titans et je suis totalement A FOND. C'est incroyablement prenant (et un peu flippant je dois dire !).

<image>

Dernière modification par Arcaalea (21 Janvier 2016 20:18:48)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1055 23 Janvier 2016 11:18:18

Coucou :)
    Enfin le week-end, comme ça fait plaisir !
    J'en suis à 30 % des Héros de l'Olympe, tome 4 et je compte me faire un marathon lecture pour bien l'avancer, voir même le terminer si je suis assez motivée. C'est facile à lire donc je me dis que j'ai toutes mes chances ! Je lirais évidemment entre deux, quelques mangas et BD.
    J'en suis à plus de la moitié de l'anime L'attaque des titans, que j'aime beaucoup, mais parfois certains épisodes trainent, et il ne se passe pas grand chose, du coup ça pourrait lasser et c'est bien dommage !
    J'ai une envie de SWAP pour la saint valentin. Pour que les célibataires comme moi puissent elles aussi fêter l'amour ! Alors du coup je me tate à l'organisation sur mon blog :pink: Je vais me décider dans la journée, ça peut être sympatoche.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1056 23 Janvier 2016 13:19:51

Bon week end!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1057 23 Janvier 2016 17:08:05

Oh très sympa l'idée du swap pour célibataire :D Après à voir comment tu l'organises (mini, big, moyen...)
    Bon weekend :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1058 23 Janvier 2016 17:41:36

Ah bah je verrais avec la personne qui est intéressée car faut faire avec ses moyens ! Le but n'est pas de se ruiner lol. Mais juste d'avoir le plaisir d'ouvrir une ou des petites surprises le jour J et de partager ça :pink:

J'arrive bientôt à la moitié de mon gros pavé ! Je vais une petite pause et je reprendrais un peu avant de préparer le dîner. J'adore cette saga !
    Bonne soirée à vous :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1059 23 Janvier 2016 18:10:29

Je sais qu'il y en a un d'organisé sur Livraddict … mais je crois que les inscriptions sont closes.

Bonne continuation avec ton pavé :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1060 23 Janvier 2016 19:31:26

Chouette idée ce swap ... mais je ne pourrai pas jouer le jeu avec toi copinette ;) J'espère que tu vas bien t'amuser à l'organiser :)

Bon weekend !  bisous