#1072 25 Janvier 2016 19:02:12
vuhj : J'ai le tome 1 de ma PAL depuis trèèèèès longtemps =D Je sais très bien que dés que j'aurai fini Héros de l'Olympe, je passerais très certainement à cette nouvelle saga. En fait, Rick Riordan, c'est un peu mon auteur chouchou, une valeur sûre pour passer un super moment !!!
Elsinka : Ouahou ça fait hyper longtemps que j'ai pas vu Sexe Intentions, et me dire que c'est vieux, ça me fait me sentir vieille jte raconte pas lol. J'adore la bande-son en plus. Et la fin est mythique, avec les violons et tout. Incroyable !
Salhuna : Merci ^_^
tautiton : J'ai une très belle édition assez ancienne des Liaisons dangereuses que je n'ai pas encore lu, honte à moi ! Il faut absolument que je trouve un moment pour me plonger dedans !!
<image> Hello hello !
Bon je suis malade, une petite gastro je pense, du coup cet après-midi j'ai pas beaucoup bossé, j'ai surtout dormi lol. Et bien sûr je n'ai pas beaucoup lu, même si j'adore toujours mes deux lectures. Le tome 5 de
Bride Stories est génial, on est beaucoup plus dans le ton de l'humour que dans les premiers tomes et j'adore les jumelles, elles sont drôles avec leurs fiancés !
J'en suis à 72 % pour
Héros de l'Olympe, tome 4, qui est sans conteste le meilleur tome de ce nouveau cycle. Il est à la hauteur des Percy Jackson. Sincèrement, c'est brillant !
Voilà, donc je soir je vais essayer de bosser ET de lire un peu, mais je suis vraiment patraque donc ça ne va pas être simple...
Sinon, vous aimez
Top Chef ? Moi j'adore, mais je ne sais pas si cette année je vais suivre. ça commence à s'essoufler je pense (bon et puis, avec ma nausée, jsuis pas sûre qu'une émission de cuisine, je vais la supporter mdr).
Bonne soirée :)