[suivi de lecture] Arcaalea

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1071 25 Janvier 2016 06:26:35

Quelle super ré interprétation des liaisons dangereuses mais je le regarde pas souvent, ce film me fait beaucoup trop d'effet :goutte:
    Je suis déjà fou de mme de Merteuil du livre alors là :pink:
    Bon, on va se calmer et aller au boulot :lol:
    Bonne journée.  :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1072 25 Janvier 2016 19:02:12

vuhj : J'ai le tome 1 de ma PAL depuis trèèèèès longtemps  =D Je sais très bien que dés que j'aurai fini Héros de l'Olympe, je passerais très certainement à cette nouvelle saga. En fait, Rick Riordan, c'est un peu mon auteur chouchou, une valeur sûre pour passer un super moment !!!

Elsinka : Ouahou ça fait hyper longtemps que j'ai pas vu Sexe Intentions, et me dire que c'est vieux, ça me fait me sentir vieille jte raconte pas lol. J'adore la bande-son en plus. Et la fin est mythique, avec les violons et tout. Incroyable !

Salhuna : Merci ^_^

tautiton :
    J'ai une très belle édition assez ancienne des Liaisons dangereuses que je n'ai pas encore lu, honte à moi ! Il faut absolument que je trouve un moment pour me plonger dedans !!

<image> Hello hello !
    Bon je suis malade, une petite gastro je pense, du coup cet après-midi j'ai pas beaucoup bossé, j'ai surtout dormi lol. Et bien sûr je n'ai pas beaucoup lu, même si j'adore toujours mes deux lectures. Le tome 5 de Bride Stories est génial, on est beaucoup plus dans le ton de l'humour que dans les premiers tomes et j'adore les jumelles, elles sont drôles avec leurs fiancés !
    J'en suis à 72 % pour Héros de l'Olympe, tome 4, qui est sans conteste le meilleur tome de ce nouveau cycle. Il est à la hauteur des Percy Jackson. Sincèrement, c'est brillant !
    Voilà, donc je soir je vais essayer de bosser ET de lire un peu, mais je suis vraiment patraque donc ça ne va pas être simple...
    Sinon, vous aimez Top Chef ? Moi j'adore, mais je ne sais pas si cette année je vais suivre. ça commence à s'essoufler je pense (bon et puis, avec ma nausée, jsuis pas sûre qu'une émission de cuisine, je vais la supporter mdr).
    Bonne soirée :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1073 25 Janvier 2016 20:16:02

Gastro pas cool ça... Bon courage!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1074 25 Janvier 2016 20:19:49

Soigne-toi bien et passe une bonne soirée ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1075 25 Janvier 2016 20:36:09

Soigne toi copinette, c'est important !! Passe une belle soirée !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1076 26 Janvier 2016 07:49:53

<image>Coucou les copinettes, et merci :)
    ça va mieux aujourd'hui, je n'ai pas été malade cette nuit, du coup, ça me rassure !!! Je suis encore très fatiguée, mais je pense que je vais pouvoir travailler normalement aujourd'hui et c'est le plus important !
    J'ai terminé le cinquième tome de Bride Stories que j'adire adoré ! Franchement, c'est incroyable les dessins de cette mangaka, je suis en totale admiration.
    Je vais aujourd'hui commencer Zombiellénium dont j'ai lu le plus grand bien sur pas mal de blogs, donc on va voir ça !
    Et il me reste 20 % à lire de Héros de l'Olympe, tome 4. ça m'agace d'avancer aussi lentement, alors que je le dévore. Mais je suis fatiguée donc bon...

Bonne journée à vous =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1077 26 Janvier 2016 08:38:01

Bonne journée, la gastro ça crève, j'espère que ça ira :)
    Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1078 26 Janvier 2016 15:10:03

Essaye de te reposer au maximum copinette, il faut prendre soin de toi !!
    Bonne aprem ! :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1079 26 Janvier 2016 16:58:43

Je pense avoir déniché Bride Stories à la bibliothèque ! Du coup, je me laisserai peut-être tenter un jour... :P

Bonne lecture et bonne guérison !

Dernière modification par nekotenshi (26 Janvier 2016 16:58:51)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1080 26 Janvier 2016 17:01:56

Repose toi bien quand tu as un peu de temps ;) Zombillènium est super, j'ai adoré.