<image>Selenya : Moi je lis des BD depuis toujours. Par contre les mangas je n'ai réellement commencé qu'à l'âge de 20 ans, et j'en lis beaucoup que depuis 5 ans environ. De toutes façons, peu importe le support, j'adore les histoires donc ^_^ C'est comme les livres audios, c'est aussi une façon différente de s'abreuver d'histoires. J'en écoutais beaucoup étant petite, et je me dis qu'aujourd'hui je tenterais bien ! Il y en a à la médiathèque où je vais, je crois que je vais tenter !
Salhuna : Je regarde peu la télé aussi, mais j'avoue que tous les soirs, après le boulot, en faisant la vaisselle, la cuisine, le repassage tout ça, j'aime bien ^_^ ça me détend ! Pareil, le matin, quand je peux, j'allume les infos, juste pour être sûre que tout va bien (mais ça c'est depuis les attentats de Charlie et du 13 novembre, j'ai toujours une peur bleue qu'au réveil, il y ait encore eu un autre drame !)
Althea : Le mieux, ça sera quand vous serez proprios vous :D Bon, après, ça ne sera pas facile, mais ça sera votre bien ! Du coup, c'est autre chose encore !
Erine : J'enchaîne surtout les BD et mangas. Pour les livres c'est pas encore ça, mais ça va quand même, j'essaye de lire au moins un chapitre par jour, même quand j'ai pas le temps, je le trouve ! Hier soir j'ai été très occupée, du coup j'ai vraiment pas avancer. Du coup, ce soir, j'essaye de le finir !!
Mon proprio est venu hier, et il va me refaire tout mon rez-de-chaussé, il va traiter les murs et tout. Je vais partir pendant quelques jours. Déjà, c'est bien.
Après, ma salle de bain, c'est pas au point d'avoir de la moisissure (sauf au niveau des joints de la baignoire qu'il faudrait refaire c'est clair), mais c'est chiant quand même d'avoir l'appart humide à chaque fois que je me douche, et la porte ouverte en plus !!
Mypianocanta : ça ne m'attirait pas vraiment non plus à la base, et je n'irai pas jusqu'à dire que "j'adore", mais c'est vraiment drôle et sympa !
Bon, comme vous le voyez, je lis un mangas "érotique" mdr. Non, en fait, on voit pas grand chose, c'est plutôt une sorte de manuel de savoir-faire pour les japonais. J'avais commencé cette série il y a des années, c'était un trip avec une copine. Et du coup de temps en temps je continue. ça me fait bien rire (et bizarrement, on apprend des trucs sur les moeurs japonais, et pas que sexuelels, évidemment).
Hier soir, je n'ai rien fais pour le blog, je n'ai pas été voir les blogs des copinautes, je n'ai pas lu non plus : LE DRAME mdr. Mais j'ai passé une super soirée avec un copain donc c'était plutôt cool. J'ai eu ma séance de yoga aussi. Et là jme rends compte que le meilleur dans le yoga, c'est quand ça s'arrête =D =D Je suis contente, la semaine prochaine une amie vient avec moi pour voir si ça lui plaît. ça va être encore plus génial de faire ça avec elle. Surtout que dans mon cours, je suis la seule de mon âge, sinon ce ne sont que des femmes d'au moins 50 ans. (bon après on s'en fout hein, mais voilà).
Ce soir, je veux finir absolument
Héros de l'Olympe, tome 4. il me reste moins de 100 pages, je PEUX le faire ! Surtout que demain je vais... A LA MEDIATHEQUE ! Hihihihi ma sortie préférée de la semaine je suis trop contente ! (et je me demande si le charmant jeune homme de l'accueil sera là :angel: )
Des bisous tout le monde :heart: