[suivi de lecture] Arcaalea

• Jooh

Accro des mots

#101 19 Janvier 2012 17:48:39

Bonne lecture Arcaalea =D !
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#102 19 Janvier 2012 18:23:55

Je ne pourrais pas venir au club mais j'avais vote pour celui là!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#103 22 Janvier 2012 06:25:44

Merci Jooh !!!

Alors, vendredi, durant une soirée karaoké dont je ne parlerais plus jamais, pour cause de grosse honte totale (Qui aurait cru que Joyce avait une voix aussi jazzy ??) Yukarie m'a prêté une nouvelle série de mangas : Le sablier.
    Elle m'a dit que je pleurerais sûrement et je me suis doucement moquée d'elle :ohlecon:
    Je viens de finir le premier tome et franchement... Je pense en effet que je vais pleurer, ou peut-être au moins être super émue mais dans tous les cas, ce manga me plait énormément !
    Donc merci encore à toi ma chérie tu as de super idées :pink:

Sinon, je suis aux trois quarts de Hunger Games tome 3, l'embrasement, qui porte super bien son nom :-)
    Et je continue également L'épée de vérité, tome 4, Le Temple des vents, qui est un peu plus politique, mais ça me plait bien !

A suivre... :)
  • pomm

Puits de lecture

#104 22 Janvier 2012 14:07:23

QUOI????ya du karaoke a montpellier??

Yukaaaaaaaaaaaa on pourra y aller? (ou comment faire encore plus de truc en un week end surchargé XD)

Pardon je reviens au suivi : le sablier? connais pas du tout...et bonne lecture avec hunger games, j'espere que la fin des fins te plaira :) je crois que j'ai un blanc d'ailleurs...je sais plus comment ca se termine tellement je l'ai dévoré :pleur:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#105 22 Janvier 2012 14:51:00

ahhh mais je crois me souvenir que Yuka m'a dit que tu viendrais un week-end c'est cela ? :) (Elle m'a limite menacée de tortures extrêmement douloureuses si je ne suis pas présente :p) En fait c'était soirée karaoké chez elle ^^ Mais ya un karaoké asiatiques dans le centre ville de Montpellier aussi, tu sais, comme dans les mangas. J'y suis jamais allée par contre !

J'ai presque terminé le tome 2 d'Hunger Games et comme dire... C'est affreux tout ce qu'ils subissent !!! Moi j'aurais pas tenu deux secondes (en fait, j'aurais succombé à la corne d'abondance et hop finit Arcaa !)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#106 22 Janvier 2012 15:14:38

Non mais ma chérie moi aussi je passe mon temps à chanter et tout ce que je sais bien faire c'est les soupirs de Najoua Belyzel... Pas de fausse modestie et... Tu vas y passer ! Tu vas nous chanter quelque chose en solo !!! :D
  • pomm

Puits de lecture

#107 22 Janvier 2012 22:32:53

Oui c'est ca, je viens le premier week end de mars :D
    Me rejouiiiiiiis ^^
    Ah des menaces? hahaha elle peut etre assez persuasive a ce que j'ai compris! hihi
    Bon du coup, moi j'invite Joyce, si tu es libre le premier week end de mars donc, je veux bien entendre ta voix si jazzy :)

Karaoke asiatique pour de vrai??wahouh!!!! mais je crois que je prefere me prendre la honte au karaoke maison XD
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#108 22 Janvier 2012 22:44:12

t'inquiète pas j'ai trop peur de Yuka je serais là (tu peux même pas savoir à quel point elle est dangereuse, si tu viens, c'est à tes risques et périls =D ) Non pour arrêter de plaisanter, c'est cool que tu viennes et Yuka est géniale donc on passera forcément un très bon moment ! :-)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#109 23 Janvier 2012 01:14:50

Arcaalea a écrit

Non mais ma chérie moi aussi je passe mon temps à chanter et tout ce que je sais bien faire c'est les soupirs de Najoua Belyzel... Pas de fausse modestie et... Tu vas y passer ! Tu vas nous chanter quelque chose en solo !!! :D

Les soupirs de Najoua Belyzel..... :ptdr: J'aurais plutôt dis: les gémissements orgasmiques!

Sinon, effectivement Pomm, le karaoké se fait chez moi... j'ai tout ce qu'il faut et le WE ou tu viens, c'est deja prévu^^

PS: Non, je ne fais pas peur!!! Je suis une super hôte!!! Faut juste pas laisser Mr Yuka faire cuire les Pop corn la prochaine fois! =)

Cependant, si vous ne venez pas, je vous arrache la tête.... :D

• pomm

Puits de lecture

#110 23 Janvier 2012 09:12:29

MOUAHAHA je veux voir un arrachage de tete de l'hote sympathique!! :ptdr:

Donc je ne viendrais pas :-1::ko:
    J'ai pas assez dormi...