<image>Althea : Je suis bien contente de savoir que tu ressens la même chose que moi pour les livres Ewilan, j'avais l'impression d'être seule au monde =D J'ai été élevée aux BD, pour ainsi dire en même temps que les romans. En fait, je me suis toujours connu avec des livres dans les mains, peu importe les genres. J'avais arrêté d'en lire durant un moment car c'est cher. Mais depuis que je vais à nouveau à la médiathèque, j'en fais une grosse consommation et j'adore ça ! Pour les mangas, je n'ai commencé qu'à 20 ans. je n'étais pas attirée à la base, c'est une amie qui m'y a mise après avoir vu l'anime Fruits Basket dont j'ai voulu absolument connaître la suite !
Maryie : Tu as quel âge ? J'ai 28 ans mais je ne me sens pas vieille mdr. Mais c'est vrai que c'est Jeunesse, alors je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier. Moi après j'adore l'humour de l'auteur, et j'adore tout ce qui est réécriture de mythologie donc bon, je suis aux anges !
winnie89 : Roh oui la BD est formidable. Ils ont le tome 2 à la médiathèque de Montpellier, je vais la réserver :D
Elsinka : Hééé mais je suis bien contente de t'avoir tenté, et j'attendrais ton avis alors :-)
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.
Je suis en plein rush pour mon travail, je n'arrête pas et je n'ai pas encore lu une ligne de la journée. Mais hier j'ai pu avancer dans
Héros de l'Olympe, tome 5 puisque j'en suis quasiment à la moitié. (c'est pas glorieux, mais c'est toujours ça). J'ai aussi lu donc le tome 4 de
Turo, qui clore d'ailleurs le premier cycle. Et franchement, la fin tue TOUT. Je sens que les prochains cycles vont beaucoup plus me plaire car Turo est adulte désormais et... Il envoi du bois ! Il est TROP BEAU :emb:
Plus tard, quand j'aurai le temps, après avoir bossé, été au yoga, etc, etc, (ouai donc dans 10h mdr), je pourrais commencer le tome 4 de
Freaks' Squeele qu'il me tarde de découvrir, comme toujours.
Sinon, ce matin j'ai reçu un livre et un manga, et j'ai été récupérer quelques BD à la médiathèque. En plus, il fait beau, il fait bon. En fait, c'est une trop bonne journée et je suis de trop bonne humeur !
Je vous fais des bisous :pink:
PS : J'ai failli oublier. A la médiathèque, j'ai croisé un nouveau beaugosse. Je pense que ce sont des stagiaires puisque je ne l'avais jamais vu celui-là. Quand on peut mêler l'utile à l'agréable ! (et je précise, l'agréable étant la médiathèque, quand je parle d'utile, je parle de beaux hommes mdrrrr :angel: ok ok je sors HUMOUR !)