<image>vuhj : C'est quoi SW ? Fonce pour
Bride Stories les dessins sont sublimes et l'histoire aussi est super !
_ananas_ : Si tu aimes Emma, fonce regarder la mini série !! Il y a quatre épisodes et je vais pouvoir me regarder les deux derniers ce soir c'est enfin le WEEK-END !!!!
Elsinka : Je ne sais pas pour
Elle et lui mais lis la suite de ce post et tu vas comprendre...
Coucou les copinettes ! Comment allez-vous bien ? Bien, of course :D
Enfin le week-end, même si je vais faire quelques heures sup pendant ces deux jours, je vais pouvoir DORMIR et me DÉTENDRE. Et je vais faire mon ours des cavernes je ne veux voir PERSONNE (surtout dimanche, vous comprenez évidemment pourquoi lol)
Je me suis coupée les cheveux hier, dans un coup de sang, j'avais les cheveux en dessous des épaules, je les ai maintenant à la garçonne. Qu'est-ce que je me sens libérée punaise !!
J'ai commencé à lire quatre pages de
Switch Girl et je n'ai pas pu aller plus loin. Sérieux je ne comprends même pas la note que ce manga a sur Livraddict. La fille, dés le début, elle pète et se gratte les fesses. Voilà, super. Faut savoir que j'adore délirer et que j'ai beaucoup d'humour, mais heu là non franchement, lire un manga pour voir qu'une nana adore sentir ses pieds qui puent... Comment dire, ça ira, merci !!! (j'arrive pas à croire que j'ai écris ça XD )
Du coup je vais plutôt me plonger dans le tome 3 de
Lanfeust de Troy, c'est drôle et un peu plus intelligent quand même lol.
Ces deux derniers jours je n'ai pas pu beaucoup avancer dans
La 5e Vague car j'ai été occupée (d'ailleurs, hier, je me suis sûrement fait flasher en voiture et je suis trop énervée ! Je n'ai le permis que depuis 6 mois... Mais il faisait nuit et j'étais perdue, et du coup je pense que j'ai roulé à 85 au lieu de 70, car je pensais que c'était une voie à 90. Grrrr Montpellier !)
Bon, pour en revenir à
La 5e Vague, je m'étonne de pages en pages, je ne m'attendais vraiment pas à ça et je trouve l'histoire vraiment dure. J'ai quelques idées qui j'espère ne sont pas les bonnes car sinon les protagonistes vont encore plus souffrir qu'ils ne le font déjà. D'ailleurs, je pensais que Cassie était le seul personnage principal du roman (vu comme le film est présenté aussi...) mais en fait pas du tout.
Enfin voilà, soirée tranquillou devant les deux derniers épisodes de Emma (Jane Austen). Toutes façons je crois que tout ce week-end ça va être ça héhéhé.
Et vous ? Quoi de prévu ?
Des bisouuuus ^_^