[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1181 12 Février 2016 18:20:08

<image>
    vuhj : C'est quoi SW ? Fonce pour Bride Stories les dessins sont sublimes et l'histoire aussi est super !

_ananas_ : Si tu aimes Emma, fonce regarder la mini série !! Il y a quatre épisodes et je vais pouvoir me regarder les deux derniers ce soir c'est enfin le WEEK-END !!!!

Elsinka : Je ne sais pas pour Elle et lui mais lis la suite de ce post et tu vas comprendre...

Coucou les copinettes ! Comment allez-vous bien ? Bien, of course :D
    Enfin le week-end, même si je vais faire quelques heures sup pendant ces deux jours, je vais pouvoir DORMIR et me DÉTENDRE. Et je vais faire mon ours des cavernes je ne veux voir PERSONNE (surtout dimanche, vous comprenez évidemment pourquoi lol)
    Je me suis coupée les cheveux hier, dans un coup de sang, j'avais les cheveux en dessous des épaules, je les ai maintenant à la garçonne. Qu'est-ce que je me sens libérée punaise !!
    J'ai commencé à lire quatre pages de Switch Girl et je n'ai pas pu aller plus loin. Sérieux je ne comprends même pas la note que ce manga a sur Livraddict. La fille, dés le début, elle pète et se gratte les fesses. Voilà, super. Faut savoir que j'adore délirer et que j'ai beaucoup d'humour, mais heu là non franchement, lire un manga pour voir qu'une nana adore sentir ses pieds qui puent... Comment dire, ça ira, merci !!! (j'arrive pas à croire que j'ai écris ça XD )
    Du coup je vais plutôt me plonger dans le tome 3 de Lanfeust de Troy, c'est drôle et un peu plus intelligent quand même lol.
    Ces deux derniers jours je n'ai pas pu beaucoup avancer dans La 5e Vague car j'ai été occupée (d'ailleurs, hier, je me suis sûrement fait flasher en voiture et je suis trop énervée ! Je n'ai le permis que depuis 6 mois... Mais il faisait nuit et j'étais perdue, et du coup je pense que j'ai roulé à 85 au lieu de 70, car je pensais que c'était une voie à 90. Grrrr Montpellier !)
    Bon, pour en revenir à La 5e Vague, je m'étonne de pages en pages, je ne m'attendais vraiment pas à ça et je trouve l'histoire vraiment dure. J'ai quelques idées qui j'espère ne sont pas les bonnes car sinon les protagonistes vont encore plus souffrir qu'ils ne le font déjà. D'ailleurs, je pensais que Cassie était le seul personnage principal du roman (vu comme le film est présenté aussi...) mais en fait pas du tout.
    Enfin voilà, soirée tranquillou devant les deux derniers épisodes de Emma (Jane Austen). Toutes façons je crois que tout ce week-end ça va être ça héhéhé.
    Et vous ? Quoi de prévu ?
    Des bisouuuus ^_^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1182 12 Février 2016 19:14:48

Weekend tranquille aussi, repos et lecture !! :D

Oh super ton manga... y a du haut niveau quand même !! lol Il y a tellement de choses à lire que tu peux largement zapper celui-ci, c'est pas une grosse perte visiblement !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1183 12 Février 2016 19:59:09

Pour moi demain boulot et après repos repos.... Enfin dans la mesure du possible avec mes loulous en vacances!!! Bonnes lectures et bon week end!!
    PS: Pas cool pour le flash... Y a pas mal de ville comme ça où il faut faire attention!! Perso, c'est surtout quand je vais sur Bordeaux, depuis que la rocade est à 90 je m'y fais pas!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1184 12 Février 2016 21:33:01

Oh mince pour la flash, j'avoue c'est galère quand ils mettent des routes à 70 alors que ça pourrait être 90 !
    Bon weekend farniente alors :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1185 12 Février 2016 22:38:23

Ah, je suis tellement contente !! je me sens moins seule pour Switch Girl !! xD
    Non, vraiment, Elle et lui, c'est beaucoup mieux.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1186 14 Février 2016 08:41:57

<image>

Althea : non, franchement, ca n'a pas l'air d'être une grosse perte en effet...

Selenya : de toutes façons, je déteste rouler en ville. Les gens sont des malades à faire n'importe quoi. J'ai eu mon permis dans une petite ville. Auparavant je l'avais loupé 3 fois dans une grande ville et c'est pas pour rien. J'ai vécu longtemps à Montpellier mais je suis bien contente aujourd'hui d'être dans mon petit village !

Elsinka : je fais aussî par rapport à ce qu'il y a de disponible dans ma bibliotheque ! J'espère que dans Elle et lui il n'y a pas ce que j'ai vu dans Switch Gitl sinon ça ne me plaira pas non plus mdr.

Coucou à vous, je ne vais pas bien. J'ai la nuque et la tete dans un sale état. Je n'ai rien lu hier. Je n'ai fais que regarder des films et séries et tenter de me détendre.
    Là ce matin ça va donc j'en profite, mais je sais que dés que je vais me lever et m'active ça va recommencer.
    Du coup lundi ça va être médecin, ostheo et compagnie. J'en ai pleuré hier car ça commence à m'angoisser. Et puis je sais pas comment expliquer, je suis un peu claustrophobe, et quand j'ai ce "casque" autour de la tete, j'ai l'impression d'être enfermée. C'est bizarre je sais lol.
    Donc j'ai lu ce matin le tome 3 de Lanfeust de Troy qui ne m'a pas trop emballé. J'ai le 4 à lire dans la foulée.
    Je pense que je vais me lever, manger, puis retourner au lit et tenter de finir La 5ème vague.
    Il n'y a qu'allongee dans mon lit et quand je dors que je me sens bien. Supeeeer lol.

Bisous tout le monde !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1187 14 Février 2016 08:47:50

Repose toi bien, j'espère que ça ira mieux dans la journée :)
    Bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1188 14 Février 2016 09:51:11

Prends bien soin de toi. C'est clair qu'une journée au lit c'est looong ! Bon courage et bonne lecture avec la 5eme vague alors. :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1189 14 Février 2016 11:25:01

Vu qu'on n'a pas aimé Switch Girl pour les mêmes raisons, c'est sûr que dans Elle et lui, il n'y a pas les mêmes défauts. =P Après, oui, je me doute que tu fais en fonction de ta bibliothèque. En plus, hélas, Elle et lui n'est plus publié. Sûrement à cause du fait que les éditions Tonkam ont été rachetées par Delcourt en janvier 2014... Si jamais je trouve un jour l'animé à la Japan Expo, je le tenterai (la Japan Expo, ou le lieu pour trouver des animé pour trois fois rien ^^ résultat, j'ai plein d'animés que je n'ai jamais regardés, vu ma motivation pour allumer la télé lol).
    Bon courage pour tes douleurs =X Pour ma part, j'ai des problèmes en bas du dos, on se complète bien... ^^' Moi, faut que je me mette en position du fœtus pour être sûre d'aller bien. xD Je m'imagine bien dire à mes élèves : "Attendez, faut que je me mette en position du fœtus !" XD
    Bizoos !
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1190 14 Février 2016 11:31:18

Oh mince, j'espère que ça ira vite mieux :/