[suivi de lecture] Arcaalea

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#111 23 Janvier 2012 09:19:09

@ Joyce : Moi je veux bien chanter seule pour avoir le plaisir de t'endendre :) (bon par contre faudra pas m'en vouloir le lendemain pour le temps pourri hein !)

@ Yuka : Je sais pas de quoi tu parles, les pop corn étaient très bons à mon souvenir :angel: =D Mais ne t'inquiète oh hôte vénérée, je viendrais !!!! =)

@ pomm : Tu vois, je te mentais pas, faut faire gaffe, Yuka, elle mord !!!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#112 23 Janvier 2012 12:51:17

Je viens de finir Hunger Games tome 2 et : OUAHOU :pompom: :aouh:

Cela devient de plus en plus une torture d'attendre la sortie du premier film ! Un énoooorme coup de coeur !

Pou faire durer le plaisir, je vais attendre avant de lire le tome 3 et je vais me reposer l'esprit avec Alice au pays des merveilles version Burton ^^
  • pomm

Puits de lecture

#113 23 Janvier 2012 23:05:57

Hahaha je suis pas sûre que ça te donnera moins envie de lire le troisième tome ;)

Joyve je chanterai aussi!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#114 28 Janvier 2012 16:46:01

Je viens de finir le manga Le sablier, prêté par Yukarie, que j'ai adoré !!! J'hésite à le mettre en coup de coeur car la fin m'a quand même moins touchée que le reste... Mais bon ! C'est bourré d'émotion et certains personnages sont vraiment très attachants. Je vais voir ^^

Je suis toujours en train de lire Hunger Games tome 3, La révolte, que je devrais finir ce week-end car il ne me reste que quelques chapitres. Il me plaît un peu moins que les précédents, mais je m'y attendais ! Je suis :'S pour Peeta !

Sinon, j'aurais également bientôt finis le tome 4 de l'Epée de vérité, Le temple des vents et j'ai qu'un truc à dire : Richard et Kalhan, ils ont vraiment pas de chance les pauvres. C'est limite un peu gros parfois... Mais j'aime beaucoup quand même :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#115 28 Janvier 2012 16:57:57

Bonnes lectures ! :)
  • Jooh

Accro des mots

#116 28 Janvier 2012 17:05:00

Bonne lecture :-) !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#117 29 Janvier 2012 09:51:30

Je viens tout juste de finir le dernier tome d'Hunger Games et... Franchement va falloir que je réfléchisse pour ma chronique parce que je ne sais pas quoi en penser. Ce livre est génial évidemment ! Mais il vous laisse un goût particulier dans la bouche... Très intéressant !

Je vis donc de ce pas commencer Le dernier jardin, tome 1 : Ephémère, puisqu'il faut que je le rende très vite à Yukarie =)

Sinon, je continue encore et toujours L'épée de vérité, tome 4, Le temple des vents et franchement... Ouahou ! Pauvre Richard... L'auteur a de sacrés idées quand même...

Voilou voilou, ah et si je lis énormément en ce moment c'est parce que je ne peux passer que très peu de temps sur l'ordi, j'ai un problème aux yeux (qui j'espère se réglera bientôt mais je commence à désespérer...). Donc pour l'instant, je n'écris presque plus (ce qui me fait déprimer) et je ne fais que ce que mes yeux me permettent, et pour l'instant, lire, ça va.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#118 29 Janvier 2012 11:12:34

Bonnes Lectures ! Il faut aussi que je lise les trois tomes d'hunger games et Ephémère :) !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#119 29 Janvier 2012 11:16:06

Bonne lecture! Je vais également lire Ephémère dans les semaines à venir car c'est un livre voyageur que je dois renvoyer :-)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#120 29 Janvier 2012 12:39:07

Bonne lecture Gally, j'ai hâte de voir si tu aimes bien éphémère!
    ET comme dit Joyce, repose tes yeux!