[suivi de lecture] Arcaalea

• Lianne

Empereur des pages

#1191 14 Février 2016 11:38:12

Je compatit pour ta nuque, j'ai un peu mal aussi mais pour une autre raison (dès que j'ai de la fièvre je deviens toute bloquée et la ça fait 3 jours que j'ai la grippe donc PAF)

Je ne connais pas tes lectures, bon ok si Lanfeust je connais mais bon, je n'ai jamais été trop BD, donc je les ai lus parce que ma belle mère les a :P
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1192 14 Février 2016 14:36:34

Bonne fin de dimanche tranquilou!!!
    Oui moi aussi j'habite dans un petit village (3000 habitants) et dès que je dois rouler dans les grandes villes ça me stresse!!! lol
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1193 14 Février 2016 15:28:10

Oh mince, ça ne passe pas ton mal de nuque... oui RDV chez le médecin s'impose, il faut te soulager!
    (Moi j'y suis allée vendredi après 1 semaine de mal de gorge + tête, verdict, rhinite + sinusite... antibio pendant une semaine! Mais ça va mieux.)

Repose toi au maximum et détend toi :)
    Bonne suite de lecture et bon dimanche copinette, des bisous!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1194 14 Février 2016 17:11:56

Repose toi bien, c'est pas évident quand c'est comme ça, de mon côté week-end sous antibiotique et tout ça donc je te comprends ce n'est pas facile. Bonne lecture tout de même.
  • rosedesbois

Casual lecteur

#1195 16 Février 2016 15:49:07

Oh courage, repose toi bien :)
  • Serena

Mange-mots

#1196 24 Février 2016 13:38:11

Hello, comment vas-tu ? J'espère que tu te sens mieux ! Belles lectures à toi et bon courage ! :pink:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1197 25 Février 2016 10:30:50

<image>

Elsinka : Tu devrais inventer un nouveau concept pour des cours en position foetus ! Je suis sûre que ça marcherait =D

Joyce : :danse: :pompom: :bisous: Trop contente de te revoir par ici ! (et faut que tu viennes chez moi aussi ma belle !!! )

Bonjour à vous ^_^
    Merci mille fois pour vos messages trop gentils, je suis touchée :pink:
    Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles. Je dois éviter absolument d'être trop longtemps au bureau et sur ordinateur. Donc vu que je suis secrétaire, il va sans doute falloir que je me réoriente vers un autre travail...
    J'ai mis mon blog en pause, et je ne fonctionne que sur ma tablette sur facebook. Même lire me fait du mal. Donc je dois faire des choix.
    Je vais donc me cantonner à facebook et à Livraddict. J'irai voir mes blogs préférés, mais pas aussi souvent qu'avant.
    Je suis déprimée, je ne sais pas comment je vais faire, et je sais que ça va empirer puisque je suis encore jeune. Je suis en train de mettre des choses en place pour me soulager. par exemple, dans une heure j'ai rendez-vous chez mon dentiste pour me faire poser une gouttière pour ma mâchoire qui s'est décalée. Apparemment, ça devrait me soulager. Par contre ça va pas être glamour, je vais porter cette gouttière nuit et jour pendant 2/ 3 mois. Génial quoi.
    Bref, il faut que j'avale la pilule, que j'essaye de me détendre et de réfléchir à des solutions.
    A défaut de bloguer, je lis beaucoup. Je vais aussi tenter les livres audios, ce qui soulagera mon cou quand j'ai trop mal pour lire. ça peut être une expérience sympa.

J'ai bientôt fini Rebecca Kean, tome 5 que j'ai adoré !! ça se lit tout seul ! Bien sûr, tout le monde veut coucher avec elle, ce qui peut être saoulant. Mais franchement on s'en fiche. On rencontre sa famille de fous, et les histoires avec sa fille sont géniales aussi (William :pink: ).

J'espère que vous allez tous bien. Si vous avez des pages facebook, je veux bien que vous me mettiez les liens !!!
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1198 25 Février 2016 10:34:12

Ohh mince... Bon courage à toi... Et bonne lecture aussi...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1199 25 Février 2016 11:30:41

On est d'accord.... William :pink::heart:

J'ai jamais testé les livres audio, je me demande bien ce que tu vas en penser...

Soigne toi bien et repose toi copinette !Bisous
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1200 25 Février 2016 12:02:00

Soigne toi bien, j'espère que ça passera vite !!
    Bonne lecture :)