<image>Elsinka : Tu devrais inventer un nouveau concept pour des cours en position foetus ! Je suis sûre que ça marcherait =D
Joyce : :danse: :pompom: :bisous: Trop contente de te revoir par ici ! (et faut que tu viennes chez moi aussi ma belle !!! )
Bonjour à vous ^_^
Merci mille fois pour vos messages trop gentils, je suis touchée :pink:
Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles. Je dois éviter absolument d'être trop longtemps au bureau et sur ordinateur. Donc vu que je suis secrétaire, il va sans doute falloir que je me réoriente vers un autre travail...
J'ai mis mon blog en pause, et je ne fonctionne que sur ma tablette sur facebook. Même lire me fait du mal. Donc je dois faire des choix.
Je vais donc me cantonner à facebook et à Livraddict. J'irai voir mes blogs préférés, mais pas aussi souvent qu'avant.
Je suis déprimée, je ne sais pas comment je vais faire, et je sais que ça va empirer puisque je suis encore jeune. Je suis en train de mettre des choses en place pour me soulager. par exemple, dans une heure j'ai rendez-vous chez mon dentiste pour me faire poser une gouttière pour ma mâchoire qui s'est décalée. Apparemment, ça devrait me soulager. Par contre ça va pas être glamour, je vais porter cette gouttière nuit et jour pendant 2/ 3 mois. Génial quoi.
Bref, il faut que j'avale la pilule, que j'essaye de me détendre et de réfléchir à des solutions.
A défaut de bloguer, je lis beaucoup. Je vais aussi tenter les livres audios, ce qui soulagera mon cou quand j'ai trop mal pour lire. ça peut être une expérience sympa.
J'ai bientôt fini Rebecca Kean, tome 5 que j'ai adoré !! ça se lit tout seul ! Bien sûr, tout le monde veut coucher avec elle, ce qui peut être saoulant. Mais franchement on s'en fiche. On rencontre sa famille de fous, et les histoires avec sa fille sont géniales aussi (William :pink: ).
J'espère que vous allez tous bien. Si vous avez des pages facebook, je veux bien que vous me mettiez les liens !!!