[suivi de lecture] Arcaalea

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1211 27 Février 2016 13:12:50

Oui j'ai été comme toi au début de La Mer infinie .... on en reparle quand tu l'auras terminé ! :D

Bonnes lectures copinette !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1212 27 Février 2016 14:07:16

Library Wars me donne envie. Je me demande s'il est dans ma médiathèque...

Bonne lecture :p
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1213 27 Février 2016 16:17:19

Oh dommage pour Les Carnets de Cerise :S
    Bon après si ce n'est pas pour toi... ;)
    Bon weekend :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#1214 27 Février 2016 17:40:54

Bonne lecture et bon we! :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1215 28 Février 2016 17:06:07

J'avais adoré les Carnets de Cerise même si je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant. Bonne lecture et bonne fin de dimanche
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1216 24 Mars 2016 18:43:54

<image>Hello hello tout le monde ! :pink:
    Je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps était passé depuis ma dernière visite. Il faut dire qu'entre mes douleurs (qui vont et qui viennent), mes rendez-vous médicaux, mon boulot, la naissance de mon neveu Lubin (parfaitement parfait trop choupi tellement que je l'aime que j'ai envie de le manger ! :heart: ), et bien j'ai surtout blogguer et été voir les blogs des copinettes quand j'avais un peu de temps !!!
    Et j'ai repensé à vous puisque cet après-midi je suis aller à la médiathèque et j'ai vu quelqu'un que je n'avais pas croisé depuis un bon bout de temps aussi, j'ai nommé : Le beaugosse de la médiathèque !!!! :danse:
    Yeaaaaaaah ! Du coup, comme une idiote, j'étais trop heureuse. Et en plus, même s'il était pas à l'accueil, et je n'ai pas été vers lui pour un renseignement, il m'a quand même dit bonjour avec un grand sourire (genre juste pour moi, je suis quelqu'un de spécial, il le fait jamais aux autres) (la fille qui s'y croit trooooop mdr).
    7 mois de célibat... Je crois bien que je commence à devenir barge mdrrrr :aouh:
    Mais j'ai pas osé aller plus loin. Par cooooooontre, je sais comment il s'appelle car j'ai entendu ses collègues : Romain ! =D
    Voilà voilà, on s'amuse comme on peut quand on est en manque d'amour, et oui et oui.
    Moi qui étais passablement énervée par un cycliste qui a grillé un cédez le passage et que j'ai du coup donc faillis me prendre de plein fouet en voiture, mon beaugosse de la médiathèque m'a tout de suite rendu le sourire (et les livres aussi, n'oublions pas les livres mdr). =D
    <image>
    Bref, sinon, j'ai terminé la BD Seuls, tome 1 qui est juste GÉNIALE ! J'adore les histoires où les adultes disparaissent dans d'étranges circonstances et où les enfants sont relégués à eux-mêmes. C'est bien pesant. J'ai hâte de lire la suite et je vais me la réserver dés ce soir !
    Je suis aussi dans Le seigneur des anneaux, tome 3, dont je ne réussi à lire que 4 pages par jour depuis que je l'ai commencé (quand c'est pas  2 lol). Les scènes de bataille, en fait, c'est mieux dans les films... Je suis déçue pour le moment.
    Et bien sûr, je suis dans Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 que j'espère finir avant la fin de la semaine, que j'adore, et quand j'aurai plus de 5 mins pour me poser il est clair que je vais l'engloutir ! (Barrons :pink: )

Voilà voilà, je vous fais de gros bisous ! ça m'avait manqué ! Je commence à m'habituer à mes douleurs, alors je recommence à bien blogguer, donc j'essaierai de revenir par ici un peu plus souvent ^_^

<image>
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1217 24 Mars 2016 19:53:40

Ben dis donc il t'en ai arrivé des choses!!!
    Ohh le beau goss qui te fait de l'oeil!!!! oops
    MacKayla Lane, le premier tome est dans ma PAL il va falloir que je tente un jour quand même!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1218 24 Mars 2016 20:20:30

Hiiii le beaugosse de la médiathèque :emb:
    Tu as bien raison de profiter de ses sourires :P
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1219 24 Mars 2016 20:27:21

Hiiiiiiiiii le beau gosse de la médiathèque ! :lol:
    Sinon, je suis en train de relire Fièvre et je suis très déçue, je ne suis pas certaine de reprendre le 4 et le 5 avant ICED (j'en ai même fait un article sur le blog).
    Et je ne dirai rien sur Le Seigneur des Anneaux : j'adoooooooooooooore :sifflote:

Bon courage et bonne lecture :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#1220 24 Mars 2016 21:42:02

Barronnnns :pink:
    Le 5 est bien aussi!