<image>Sélénya47 : Non mais ma vie c'est Dallas, je commence à être habituée mdr.
Salhuna : Il est de retouuuuur =D
Mypianocanta : Iced c'est la suite de la saga
Les chroniques de MacKayla Lane je crois non ? ça se concentre sur un autre personnage féminin ?
Moi je suis totalement fan de MacKayla Lane. C'est tellement de questions sans réponses, ça se lit tout seul et y a Barrons quoi <3
Felixfelicis : Aaaaah je veux bien te croire pour le tome 5 et d'ailleurs vu la fin du tome 4 je vais pas attendre très longtemps avant de le lire !!
_ananas_ : Je préfère les scènes de voyages ou les dialogues entre des personnages dans
Le seigneur des anneaux, que ces scènes de bataille en fait. Et oui je vais être sacrément fière quand je l'aurai terminé !!! J'en aurai fais du chemin depuis mes trois abandons quand j'avais 15 ans ^_^
Joyce : Vu les résultats qu'on a obtenu avec le beaugosse de la librairie, je crois que je vais passer mon tour ma chère amie mdr.
Drei-M : J'ai déjà eu des neveus et nièces de par mes demi-soeurs il y a très longtemps. Mais nous ne sommes pas proches. Là c'est l'enfant de mon "vrai" frère avec qui j'ai été élevée. Donc oui quelque part j'ai l'impression que c'est la première fois que je suis tata ^_^ Et puis c'est la première fois que ma mère, dont je suis très proche, est grand-mère. C'est vraiment un grand bonheur :D :pink:
On ne sait pas trop d'où viennent mes douleurs. c'est sûrement du à une accumulation de beaucoup de choses : Fatigue, stress, mâchoires crispées. J'ai passé des radios et jsuis mal fichue mais il n'y a rien de cassé donc...
rosedesbois : Oh oui le tome 1 de
Seuls est vraiment génial et j'ai hâte de lire la suite. Je n'aurai jamais été vers ce genre d'histoire à la base, et je suis bien contente de diversifier mes lectures ! Cela me permet de très belles découvertes :-)
<image>Hellooooo !
Comment allez-vous ?
Mes douleurs me laissent tranquilles depuis hier soir, du coup aujourd'hui j'ai pu m'occuper de mon appartement douillet et je me suis fais un marathon lecture de 2h pour finir
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4 qui m'a fait huuuuurler vu comme ça se termine. C'est tout bonnement inhumain de nous faire ça !!! Heureusement, je compte me procurer le dernier tome en avril et lire la fin ! C'est clair ! Et puis Barrons <3 Et puis Mac <3 Je trouve que c'est une des sagas bit-lit les plus construites et les mieux écrites que j'ai pu lire ! :)
Côté BD je me suis lancée dans le tome 2 des BD de
Maliki dont j'adore les coups de crayons, les couleurs, et les chats :pink:
Et bien sûr, maintenant, je vais me faire une joie de retourner auprès d'Ophélie (et surtout auprès de Thorn :pink: =D ) dans
La Passe-Miroir, tome 2 ! Il est encore mieux que le premier tome apparemment, alors je sens le coup de coeur, je le sens !!
De gros bisous :-)