<image>Lianne : C'est chose faite, j'ai foncé =D
Felixfelicis : Oui franchement c'est plaisant à lire, juste le résumé qui détruit un peu tout quand même...
Mypianocanta : Et oui je sais qu'à une époque c'était compliqué. Mais les éditions Darkiss ont ressorti les tomes en version "poche" !
Salhuna : Merci ^^
winnies89 : Ah oui j'avoue Valek :pink: Surtout y a une scène dans le livre où il se bat contre je ne sais combien de soldats pour trouver son second (qu'il choisira seulement si l'un des soldats le bat, donc personne bien sûr :p ). Elena l'observe bien attentivement à ce moment-là d'ailleurs :pink:
Sélénya47 : Merci ^^
kittymelo : Lol ah la, notre fameuse PAL. J'avoue j'essaye maintenant de lire le plus possible de ma PAL et de finir mes sagas aussi ^_^ J'en ai un peu marre de voir que ma PAL n'a quasiment pas changé depuis 5 ans !!
Midnight-Sun : Merci ^^
Althea : Merci copinette :danse:
Maryie : Aaaah copine !!!! :pompom: Trop contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé (et avoir lu lol)
Faux Raccord :) Mais franchement, tu ne trouves pas que la couverture est affreuse ??
Serena : Oooh merci à toi tu es vraiment adorable :pink:
<image>HELLOOOOO les copinettes :D
Comment allez-vous ?
Il fait BEAU (hier, il faisait CHAUD), bref c'est TROP BIEN ! Et en plus, pas de douleurs depuis presque une semaine ! UNE SEMAINE ! truc de malade ! Seulement un mini chouilla mal de tête parce que j'ai été chez le kiné et qu'en général après la séance, ça fait ça. Mais vraiment je REVIS ! J'espère que cela va durer encore longtemps comme cela ^_^
J'ai donc terminé ma relecture du
Poison écarlate, et je pense la même chose qu'à l'époque. C'est vraiment sympa, sauf la relation entre les deux héros qui à la fin pour moi est un peu trop précipitée. ça va direct au "je t'aime faisons l'amour" en l'espace de 2/3 pages.
J'ai à peine commencé le tome 2 hier soir, car j'essaye bien sûr de lire les suites immédiatement. C'est plaisant, ça se lit très vite. Mais après, je ne dirais pas que cela fait partie de mes sagas chouchou. Il y a mieux à mes yeux. Je verrais bien dans le tome 2, mais je pense que Valek sera absent donc je suis déjà un peu comme une orpheline =D
J'ai aussi entamé le manga
FullMetal Alchemist. J'avoue, il ne m'attirait pas du tout à la base, mais j'essaye de découvrir des livres du top de Livraddict, car parfois on peut passer à côté d’œuvres géniales juste parce qu'on a des a priori. Pour l'instant, j'aime bien, pas au point de certaines copinettes qui disent que c'est un de leur manga favori, mais cela a éveillé ma curiosité. A voir donc ^_^
Je suis très contente car demain midi je pars du côté de Montauban pour l'anniversaire de mon frère, et du même coup je vais pouvoir revoir mon neveu d'amour qui aura un mois le 16 avril :pink: Tellement hâte de le revoir ce petit bout de chou d'amour :heart:
ET, le week-end du 16 justement, je redémarre le club
"Lire @ Montpellier" qu'on avait fondé avec trois autres copines il y a quelques années. On est déjà 6 à vouloir participer, je suis super contente et j'ai hâte d'y être :D
Je vous fais des bisouuuus :pink: :)