<image>Salhuna : Je te remercie ^_^ ça fait un peu yoyo, mais ça va quand même beaucoup mieux qu'il y a un mois ou deux !
winnie89 : Je ne veux pas te spoiler, mais si l'absence de Valek est la seule chose qui t'arrête pour lire la suite de la saga... Continue :D
Joyce : C'était juste une top méga bonne idée de reprendre le club ma bichette ! Quel plaisir de t'entendre parler à nouveau littérature, politique, de rigoler. Et tellement flattée de savoir que tu lis mon blog :pink:
Mypianocanta : Merci :)
Felixfelicis : Merci !
Althea : Mdr c'est vrai qu'on est un peu à l'opposé question adresses :p C'est bien dommage d'ailleurs ! Oui le club de lecture c'était top, et on recommence dans deux semaines tellement on a adoré !!
Serena : Qu'est-ce que tu aimes comme style de livres en général ? c'est quoi ton style chouchou dans lequel tu es quasiment sûre d'adorer ? Je peux te conseiller pour les mangas =) Bisous bisous :pink:
rosedesbois : Ce tome 1 de
FullMetalAlchimist m'a beaucoup plus plu que ce que je pensais, j'ai hâte de découvrir la suite :)
Sélénya47 : Oui créer un club de lecture c'était LA bonne idée et vu comme on s'est éclatée, on va refaire ça deux fois par mois :D Merci à toi ^_^
<image>Coucouuuu tout le monde ! J'espère que vous allez bien :D
J'aurai mis deux semaines à lire
Les Portes du secret, tome 2 quand même ! Et le pire c'est que j'ai vraiment aimé, peut-être même plus que le premier (j'y croyais pas), du coup je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire. Sûrement parce que j'étais à fond dans la saison 11 de
Grey's Anatomy (que j'ai visionner en moins d'une semaine quand même lol, c'est addictif !! ).
Donc, j'avais des a prioris par rapport à ce tome 2, et finalement c'était super ! Les nouveaux personnages sont hypers intéressants, j'adore l'évolution d'Elena, la découverte du pays dans lequel elle est née, sa confrontation avec son frère (m'éneeeeerve), la découverte de ses réels pouvoirs (et je pense que ce n'est pas encore terminé !). L'histoire de fond est super aussi, très prenante. Je love Kiki (si vous l'avez lu, ou si vous le lisez, vous comprendrez <3 ). Enfin voilà, je suis ravie d'avoir repris cette saga que j'avais décidé d'abandonner il y a quelques années. Je lirais je pense le tome 3 le mois prochain :D
Je suis bien évidemment touuuuujours dans le tome 3 du
Seigneur des anneaux, j'ai enfin commencé la partie qui concerne Frodon et Sam. Sam il a trop la classe, il est trop fort, c'est lui le héro et pas Frodon et pi c'est tout !
ça doit vous surprendre que je le lise aussi lentement, mais je crois que c'est comme ça que je réussi à lire ce genre de livres. Je n'arrive pas à le lire d'une traite, mais j'apprécie quand même ma lecture, je savoure, et puis voilà ^_^
Je vais lire aujourd'hui
La théorie de la contorsion. Je pense que je vais vraiment m'éclater car j'avais adoré
J'aurai adoré être ethnologue de la même dessinatrice :D
Du coup, quand j'aurai écris ma chronique sur
Les portes du secret, tome 2, je vais me lancer dans un service presse que j'ai reçu des éditions Bayard et dont j'adore la couverture :
ShadowLand. Il n'y a pas de résumé en français sur Livraddict donc je vous le met ici :
"J'ai ouvert les yeux, et le décor familier de ma chambre s'est précisé peu à peu. C'est alors que j'ai eu un sursaut. J'aurais juré que je n'avais pas fait mon lit ce matin. Pourtant, il était était impeccablement fait, les oreillers bien gonflés et les draps pliés au carré, comme à l'hôpital. Et sur le dessus-de-lit en patchwork, une rose rouge. Sur le coup j'ai cru que c'était Christopher qui l'avait déposée en douce. Une petite carte blanche était glissée sous la tige hérissée d'épines. A sa vue, une boule d'angoisse m'a obstrué la gorge. D'une écriture que je ne connaissais que trop bien, les quatre mots suivants, soulignés trois fois, s'étalaient en lettres majuscules :
ON SE RETROUVERA BIENTÔT."
Sinon, question perso, ça va plutôt très bien puisque je suis enfin sortie de ma tanière hier pour le club de lecture Lire @ Montpellier. Nous étions quatre, et on a tellement adoré ça qu'on se refera ça toutes les deux semaines ^_^ On a pu parler de littératures, mais aussi de plein d'autres choses. Cela m'a fait du bien de revoir mes amies car cela faisait trop longtemps que je me cachais chez moi. Il faut que je m'ouvre à nouveau aux autres, il est temps !!!
J'ai adoré écouter mon amie
Joyce parler. De toutes façons, je pourrais passer des heures à l'écouter, elle est tellement intéressante et on boit ses paroles. En plus, elle lit mon blog alors que je ne lis pas forcément des livres qui l'intéresse. C'est ça aussi qui est enrichissant avec ce club, on découvre des livres et des thèmes vers lesquels à la base on n'irait pas, et au final c'est quand même intéressant quand on entend quelqu'un en parler avec passion. Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré !!
J'ai aussi aidé une amie, qui se marie en octobre et dont je suis le témoin, à faire ses essayages pour sa robe de mariée. Elle ressemblait à une princesse c'était juste fantastique (et sa mère et elle n'ont pas arrêté de pleurer :D Trop chou). Je suis follement heureuse pour elle et je sais qu'elle sera la plus belle le Jour J !
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de belles lectures ^_^