[suivi de lecture] Arcaalea

• winnies89

Restaurateur de livres

#1271 18 Avril 2016 16:54:56

Je vais essayer de ne pas trop tarder avant de lire le tome 2 des portes du secret alors ;) Bonne lecture de romance c'est toujours sympa !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#1272 19 Avril 2016 13:16:24

Ca a l'air sympa comme romance... Bonne lecture :p
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1273 20 Avril 2016 12:36:38

Beurk une romance contemporaine ! :lol:

Bonne lecture !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1274 21 Avril 2016 11:26:01

<image>Althea : Tu sais, c'est un club de lecture mais entre copines. Donc y a pas de règles et on parle aussi de beaucoup d'autres choses. Mais c'est juste trop trop sympa :D

_ananas_ : Grey's Anatomy ne me saoule pas, surement parce que je ne regarde qu'une fois l'année. Je me fais une saison en un coup, et après je passe à autre chose et je n'y pense plus. Du coup c'est peut-être pour ça que ça ne me saoule pas ^_^ J'aime les nouveaux personnages aussi !

Sélénya47 : J'aimerais trop vivre ça un jour, essayer une magnifique robe comme ce que mon amie a fait...

Salhuna : Je te remercie !

Midnight-Sun : Je te conseille vraiment Les portes du secret, ça se lit facilement en plus ^_^

Drei-M : ça fait du bien parfois une petite romance ^_^

Lianne : Je suis bien de ton avis =D

winnie89 : Je te remercie beaucoup ^^

Mypianocanta : Mdr, roooh c'est pas de la grande littérature mais de temps en temps, ça fait pas de mal. Suffit de déposer son cerveau dans un coin !

Helloooo la compagnie !
    J'espère que vous allez bien ^_^ Comme prévu j'ai lu Bad Romance en deux jours à peu près. Et cela a eu l'effet escompté. Surtout que c'était écrit par une auteure que j'adore donc il y a plein de scènes au début qui sont hypers drôles. Mais après ça part comme d'autres romances contemporaines, qui en font franchement trop. Mais bon, le livre a fait son office. c'était sympa !
    Du coup je vais ENFIN pouvoir découvrir ShadowLand, j'aurai pu hier soir mais j'étais mortadelle (lolilol XD ), je n'ai même pas réussi à finir ma BD en cours, c'est pour dire à quel point mon taux de fatigue est élevé. Et ce soir je vais voir Le livre de la jungle au ciné, et demain je pars en looong week-end pour revoir mon neveu, et voir aussi mon père que je n'ai pas vu depuis août dernier. Autant vous dire que je ne sais pas QUAND je vais trouver un moment pour lire !
    D'ailleurs, je commence à avoir un peu la pression. Mes relations avec mon père ne sont pas forcément très faciles donc... Mais bref !

Le point positif, c'est que je n'ai plus de migraines depuis plusieurs jours, juste des douleurs au bras, mais ça, ça se gère ! Je crois que les séances de kiné commencent à payer !
    D'ailleurs, j'essaye sans arrêt de me rappeler qu'il est marié, parce qu'il est trop charmant, et il me fait faire des positions pas très catholiques franchement !! =D=D=D=D=D :angel::angel::angel:
    Vous devez toutes me prendre pour une obsédée, et vous n'auriez peut-être pas tord ! :ptdr: :fouet:

Je vous bizoute !!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1275 21 Avril 2016 12:03:38

Mdr j'adore ta description des séances de kiné !! La mienne c'est une vieille un peu bizarre, mais j'ai moins mal au dos alors bon, je ne peux pas me plaindre ! ^^

Aah les relations familiales, c'est pas toujours évident... j'espère pour toi que ça va bien se passer ce weekend !

Gros bisous copinette, prend soin de toi !
  • rosedesbois

Casual lecteur

#1276 21 Avril 2016 17:18:47

Mdr dis donc tes séances avec ton kiné t'inspire ;)
    Passe un bon week-end et bonne lecture si tu as le temps de lire :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1277 21 Avril 2016 18:49:45

Après le bibliothécaire, le kiné... tu habites où ? :angel:
    Bonne lecture et profite de ton weekend :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1278 21 Avril 2016 20:54:59

Lol ça m'a bien fait rire l'histoire du kiné!!! :ptdr:
    Le livre de la jungle tu me diras comment il est, je viens de commencer le livre tiré du film qu'à sorti Hachette, du coup le film me tente!
    Bonne soirée!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1279 27 Avril 2016 10:21:30

<image> Althea : Aaah non mais j'ai que des médecins sexy en ce moment (sauf mon dentiste, mais il est super sympa donc à la limite on s'en fout !). J'y suis retournée ce matin au kiné, et il m'a carrément fait un massage du cuir chevelu qui m'a fait presque m'endormir. Du coup quand il a terminé, il me parlait tout bas, tout doucement. Il m'a dit "prenez votre temps, vous allez être un peu dans les vapes". Mais POURQUOI est-il marié ??

rosedesbois : Tout m'inspire tu sais, chaque jour est une aventure :D

Salhuna : Le bibliothécaire je le vois vraiment rarement, et je ne lui parle quasi pas, donc c'est plus facile. Mdr. J'habite dans le sud de la France !

Sélénya : Pour Le livre de la jungle, le film était fabuleux (sauf la fin), mais le livre me tente moyen par contre...

Joyce : Loooool comme j'aurai aimé être là pour les essayages de ta robe, je pense que j'aurai fini en pleurs tellement j'aurai rigolé ! Mais en même temps tu la très bien choisie car tu était sublime dans ta robe ^_^ Par contre, tu avais raison, la robe de mon amie lui a coûté plus de 1000 € O_o O_o O_o T'as intérêt à te marier qu'une fois si t'es pauvre lol.

Helloooo vous ! J'espère que vous allez bien ^_^
    Mon week-end en famille était génial. Bien que j'ai eu droit aux sempiternelles "Ben alors, toujours célibataire Caroline ?", "C'est quand que tu nous fais un bébé ?". Sérieux, j'adore Bridget Jones, et là, je me sentais vraiment comme elle...
    Heureusement, mon cousin est divorcé, et mes cousines ont des copains mais elles sont très jeunes, donc ça allait. Mais franchement, parfois c'est vraiment pas facile d'être célibataire dans le monde dans lequel on vit... Tout le monde te fait bien sentir que ta vie est un échec et que quelque chose ne va pas. C'est pas la peine de nous le dire, c'est déjà pas simple mais quand en plus on nous fait la remarque...
    Bref, célibatante, un combat de tous les jours !
    Sinon, ce soir je vais à la fameuse médiathèque où il y a le beaugosse (dont je me souviens même plus du prénom mdrrr), faut dire que ça commence à faire longtemps depuis la dernière fois où j'y suis allée !

<image>J'ai terminé ShadowLand, tome 1. Que j'ai failli abandonner au tout début car je ne trouvais pas ça franchement bien écrit et les personnages m’agaçaient. Mais j'ai bien fais de continuer car finalement, c'est plein de mystères, l'ambiance est là, et même si on se doute de la fin, elle donne envie de lire la suite car je pense qu'il y a encore d'autres secrets à découvrir. Une belle lecture donc, je suis ravie :D
    Du coup, je vais me lancer dans une romance historique, parce que ça me fera du bien au moral ! (oui oui oui). Au-delà des mots possède un résumé qui m'a tout de suite donné envie, et je l'ai acheté direct alors que je ne fais jamais ça habituellement.
    Sinon, je suis dans les mangas Dengeki Daisy que j'adore à la base, mais là je commence un peu à être agacée. ça m'a fait pareil avec Lovely Complex, parce que trop de tomes où il ne se passe pas grand chose ou qui se ressemblent beaucoup... C'est franchement dommage parce que j'adore le couple star dedans mais... Voilà !

Ce week-end c'est trop bien car j'ai mes deux frères qui seront à la maison (c'est super rare) avec bien sûr mon neveu Lubin que je vais embrasser toutes les 2 minutes tellement il est crognongnongnon :pink: et il y a aussi le club de lecture Lire @ Montpellier samedi après-midi avec les copines ! :aouh:

Je vous bizoute !!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1280 27 Avril 2016 13:21:10

Mais punaise, comment tu fais pour avoir que des médecins sexy ??? Moi j'ai que des vieux et des pas sympa !! Pffff c'est pas juste ! ;)
    Oh oh, bibliothèque !! ça c'est cool et ça permet de bien finir la journée !

Bonne lecture avec Au-delà des mots alors!! J'espère que tu passeras un bon moment avec :D