<image> Althea : Aaah non mais j'ai que des médecins sexy en ce moment (sauf mon dentiste, mais il est super sympa donc à la limite on s'en fout !). J'y suis retournée ce matin au kiné, et il m'a carrément fait un massage du cuir chevelu qui m'a fait presque m'endormir. Du coup quand il a terminé, il me parlait tout bas, tout doucement. Il m'a dit "prenez votre temps, vous allez être un peu dans les vapes". Mais POURQUOI est-il marié ??
rosedesbois : Tout m'inspire tu sais, chaque jour est une aventure :D
Salhuna : Le bibliothécaire je le vois vraiment rarement, et je ne lui parle quasi pas, donc c'est plus facile. Mdr. J'habite dans le sud de la France !
Sélénya : Pour Le livre de la jungle, le film était fabuleux (sauf la fin), mais le livre me tente moyen par contre...
Joyce : Loooool comme j'aurai aimé être là pour les essayages de ta robe, je pense que j'aurai fini en pleurs tellement j'aurai rigolé ! Mais en même temps tu la très bien choisie car tu était sublime dans ta robe ^_^ Par contre, tu avais raison, la robe de mon amie lui a coûté plus de 1000 € O_o O_o O_o T'as intérêt à te marier qu'une fois si t'es pauvre lol.
Helloooo vous ! J'espère que vous allez bien ^_^
Mon week-end en famille était génial. Bien que j'ai eu droit aux sempiternelles "Ben alors, toujours célibataire Caroline ?", "C'est quand que tu nous fais un bébé ?". Sérieux, j'adore Bridget Jones, et là, je me sentais vraiment comme elle...
Heureusement, mon cousin est divorcé, et mes cousines ont des copains mais elles sont très jeunes, donc ça allait. Mais franchement, parfois c'est vraiment pas facile d'être célibataire dans le monde dans lequel on vit... Tout le monde te fait bien sentir que ta vie est un échec et que quelque chose ne va pas. C'est pas la peine de nous le dire, c'est déjà pas simple mais quand en plus on nous fait la remarque...
Bref, célibatante, un combat de tous les jours !
Sinon, ce soir je vais à la fameuse médiathèque où il y a le beaugosse (dont je me souviens même plus du prénom mdrrr), faut dire que ça commence à faire longtemps depuis la dernière fois où j'y suis allée !
<image>J'ai terminé
ShadowLand, tome 1. Que j'ai failli abandonner au tout début car je ne trouvais pas ça franchement bien écrit et les personnages m’agaçaient. Mais j'ai bien fais de continuer car finalement, c'est plein de mystères, l'ambiance est là, et même si on se doute de la fin, elle donne envie de lire la suite car je pense qu'il y a encore d'autres secrets à découvrir. Une belle lecture donc, je suis ravie :D
Du coup, je vais me lancer dans une romance historique, parce que ça me fera du bien au moral ! (oui oui oui).
Au-delà des mots possède un résumé qui m'a tout de suite donné envie, et je l'ai acheté direct alors que je ne fais jamais ça habituellement.
Sinon, je suis dans les mangas
Dengeki Daisy que j'adore à la base, mais là je commence un peu à être agacée. ça m'a fait pareil avec
Lovely Complex, parce que trop de tomes où il ne se passe pas grand chose ou qui se ressemblent beaucoup... C'est franchement dommage parce que j'adore le couple star dedans mais... Voilà !
Ce week-end c'est trop bien car j'ai mes deux frères qui seront à la maison (c'est super rare) avec bien sûr mon neveu Lubin que je vais embrasser toutes les 2 minutes tellement il est crognongnongnon :pink: et il y a aussi le club de lecture Lire @ Montpellier samedi après-midi avec les copines ! :aouh:
Je vous bizoute !!!