<image>Mickaéline : J'ai été très touchée par ce livre ^_^
Winnie : Oh ben dis donc, bon courage parce que Game of Thrones pour lire tous les livres faut y aller !!! J'en suis au dernier intégrale pour ma part. j'ai un peu mis de côté mais je pense que je continuerai début juin quand je partirais en croisière et que je n'aurai que ma tablette !
Mypianocanta : Absolument ! Et d'ailleurs, depuis, ça va beaucoup mieux ^_^
Salhuna : L'espoir fait vivre =D
Sélénya : Tout ce qui est en dessous de Lyon c'est le sud tinkieeeeeet ! hihihi. En plus là où tu es c'est là que vivent mes cousins et petits cousins, du coup j'y vais assez souvent en ce moment et j'adore :)
Coucouuuuuuu vous !
Comment ça va ? Je suis trop contente de mon rythme de lecture !
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre je l'ai lu en 2/3 jours ! C'était très touchant, et j'avoue que quand je l'ai terminé, j'étais dans un état second, à me dire que si, ça a existé, et franchement, ça fait froid dans le dos. Bon, par contre, c'est Jeunesse, donc ça manquait de détails et ça m'a un peu frustré au niveau du style, mais je suis très heureuse de l'avoir lu. je comprends les notes et commentaires ^_^
<image>Je vais maintenant lire quelque chose de plus "léger" et je vais finir du même coup une saga que j'adore
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5 !!! J'ai vraiment hâte d'avoir les réponses à mes questions, et j'espère les avoir vraiment sinon je risque d'être déçue ! Je pense que je le lirais assez vite celui-là aussi :D
Je suis également actuellement dans la BD
Thorgal, tome 32. Qui est juste exceptionnel ! Le fils de Thorgal, Jolan, rencontre Loki, Thor, et même Odin en personne ! Je suis totalement enchantée. Thorgal, un amour qui dure depuis 20 ans et dont je ne me lasserais JAMAIS :angel:
Sinon, j'ai pensé à vous car mardi dernier, j'ai revu... Mon beaugosse le kiné !!! =D =D =D
Et là, je savais plus où me mettre, car il m'a demandé de me mettre en soutien-gorge pour ne pas être embêté par toutes les couches de vêtements que j'avais sur moi et pour pouvoir avoir un meilleur accès à ma nuque.
Bref, je ne sais pas comment vous dire ça, mais j'étais pas forcément sereine ! Surtout pas quand il me disait "Détendez-vouuuuuuus", alors que ma tête était contre sa poitrine et que je sentais son souffle sur moi... (OMG ça y est je pars en live complet comme un bon vieux roman à l'eau de rose :ptdr: ). Sauvez-moi !!!!! loool
Cet après-midi, je vais à la médiathèque ! Les paris sont lancés, vais-je revoir Romain ??
La suite au prochain épisode :angel: