<image>Serena : Figure-toi que là j'essaye d'espacer les séances chez le kiné, mais mes douleurs reviennent donc... (même s'il me plaît beaucoup, je préférerais ne plus le voir, ce qui voudrait dire que je n'ai plus mal !)
Salhuna : Amouuuuur gloire et beautééééééé ! (ou pas mdr)
winnie : Merci ^_^
nekotenshi : Tu m'as tué avec ton gif :D
Mypianocanta : Je suis déprimée depuis que j'ai commencé le tome 5 de
MacKayla Lane... Limite pas motivée à le continuer...
Sélénya : J'ai des cousines à Agen, des cousins à Liévin, et mon frère du côté de Montauban ! Du coup, ces derniers mois j'y suis allée souvent (et je compte y retourner cet été !!!)
vuhj : Oui
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre se lit très vite et très bien !
Midnight-sun : Merci hihi
Felixfelicis : Merci ! Oui c'est vrai que Barrons... C'est Barrons quoiiii ! :pink: :angel:
Delphine.B : Des beaugosses, façon de parler, des garçons charmants quoi (et qui aiment lire et bossent dans une médiathèque, ça doit avoir le don de m'émoustiller mdrrr)
erine : Merci Erine :pink:
Althea : Tout le monde doit me prendre pour une dinguo obsédée. Mais en fait, je sors peu, et depuis presque 9 mois j'évite les hommes, du coup, forcément, quand j'en croise, ça doit me déstabiliser ! XD
<image>Boooonjour par ici !! J'espère que vous allez bien ! Je vois que mes aventures vous font rire, et c'est déjà super, parce que ça me fait rire aussi :p
Bon, d'abord, mes lectures :
Avec l'arrivée de la saison 6 de
Game of Thrones, je me suis remotivée à lire les bouquins. J'avais abandonné à la quasi fin du tome 14. Pas vraiment abandonné d'ailleurs, mais mis de côté car je ne lis plus sur tablette, et j'étais en grosse panne de lecture à l'époque. Mais hier soir, du coup, j'ai terminé les 100 dernières pages !! Je suis trop fière de moi !! Plus qu'un tome et je serais à jour.
Et en plus, je viens de lire une théorie de MALADE que j'aurai du voir venir d'ailleurs, et qui est forcément la bonne. Et du coup depuis je suis COMME UNE DINGUE !!! :pompom:
Je continue évidemment un petit peu tous les jours le tome 3 du
Seigneur des anneaux (un jour je le finirais, un jour !)
Je suis également dans le gros pavé qu'est le dernier tome des Chroniques de MacKayla Lane ET je suis déprimée, j'ai du mal à me motiver à le lire, parce qu'il y a une révélation au tout début du livre à laquelle j'ai encore du mal à croire. Et si c'est vraiment ce qu'il se passe, et bien... NON, en fait, je ne VEUX PAS que ce soit la vérité ! Je VEUX un retournement de situation, c'est juste pas possible !!!!
Sinon, question beauxgosses !!! (mdr, j'arrive pas à croire que j'écris ça).
Je n'ai pas revu mon kiné (mais c'est pas top car j'ai à nouveau un peu des douleurs qui réapparaissent et ça me saoule de me dire que je dois aller le voir toutes les semaines pour être soulagée... Je sais que je le trouve à mon goût, mais je préférerais ne plus avoir besoin d'aller le voir...)
Pour la médiathèque !! Il faut savoir que j'y vais au moins deux fois par mois, et donc je commence à connaitre de vue tous les employés. Il y a trois hommes qui y bossent. Romain, c'est celui que je vois le moins souvent. Il y en a deux autres qui sont souvent là, et qui, j'ai l'impression, m'observent pas mal (ou alors ils sont gênés par le bruit que font mes chaussures sur le parquet qui couine que c'est impossible d'être discrète !!!!! :tetemur: ).
ET, quand j'y suis allée la dernière fois, aucun des trois n'y étaient, mais j'ai tapé la discute avec une des femmes de l'accueil que j'aime bien. Et là, elle me pose une question trop bizarre : "Vous connaissez le garçon, qui travaille ici à l'accueil" ?
Et là, gros blanc.
"Heuuuu, celui avec des lunettes ?" (cf, Romain)
" Non non, pas Romain, je vous parle du très grand, blond".
"Aaaaah je vois de qui vous parlez, mais non je ne le connais pas. Pourquoi, je devrais ?"
" Parce qu'il vient du même village que vous. Il travaille souvent ici le samedi."
:aouh: :aouh: :aouh: Coïncidence de MALADE !
Par contre, plusieurs questions me taraudent : Comment savait-elle dans quel village je vis ? Pourquoi me poser une telle question ? Y aurait-il anguille sous roche ??? Aurais-je un admirateur plus vraiment très secret ? Vais-je trouver le courage d'y aller samedi prochain ???
Et oui et oui, que de questions, que d'espoirs, que de fous rires en perspectives. Et surtout... : Qu'est-ce que je peux m'en faire des films dans ma life.
En même temps, rêver de loin au prince charmant, c'est aussi me protéger. Si je les évite depuis 9 mois, c'est pas pour rien et d'ailleurs, un autre message de mon ex (le gros boulet, le gros macho, le gros dingue que je veux plus jamais le revoir, nommé F.) me fait comprendre que je ne suis peut-être pas encore prête à faire confiance à nouveau. J'ai tendance à croire que tous les hommes qui me plaisent sont des psychopathes (en devenir, je les rends comme ça il faut croire).
Voilà, j'ai grave raconté ma vie là, vous ne trouvez pas ? C'est pas trop fait pour ça un suivi lecture, je vais peut-être me faire taper sur les doigts.
Allez, je vous embrasse, merci pour vos gentils messages et à la prochaine :D :pink:
PS : J'hésite à commencer de suite le tome 15 du
Trône de fer !! :aouh: :aouh: