[suivi de lecture] Arcaalea

• winnies89

Restaurateur de livres

#1371 24 Juin 2016 16:44:01

super si ta croisière c'est bien passée :) pour The Walking Dead j'ai aussi lu le premier et j'avais adoré, mais pas encore lu le 2éme, il faut que je l'achète. Victoire pour le seigneur des anneaux ^^ Bonne lecture avec Maybe Someday, on le voit un peu partout (enfin disons que je le vois très souvent en librairie) mais il ne me tente pas plus que ça en fait.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1372 24 Juin 2016 22:27:37

J'avoue, j'envie les gens qui ont lu Le SDA, perso j'ai pas réussi à finir le 1 cette année, ça promet ^^
    Bonne lecture avec Maybe Someday, il est très sympa comme roman.
  • Lady K

Grand chef libraire

#1373 25 Juin 2016 00:00:56

Je n'ai même pas encore eu le courage de m'attaquer au premier tome du SDA xD
    Pourtant, j'ai les trois à disposition... :/
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1374 25 Juin 2016 05:05:28

Ah, mais là je suis outrée, tu ne peux pas refaire la scène du Titanic? :lol: Bonnes lectures! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (25 Juin 2016 05:06:14)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1375 26 Juin 2016 08:46:45

<image>

Althea : J'avais bien aimé Les Montgomery et les Armstrong, tome 1, mais pas assez pour avoir envie de lire la suite par contre !
    Je pense que le SDA est une lecture qu'on oublie pas, jamais ^_^

winnies89 : J'ai été chercher le deuxième tome de Walking Dead hier, j'adore vraiment (et ça me fait patienter pour la nouvelle saison de la série TV :D)

Salhuna : J'ai abandonné deux fois le premier tome, et en plus au même endroit du livre ! Ne désespère pas, si un jour tu te sens de retenter, fais-le ^_^ Et surtout, moi je ne l'ai pas lu en livre principal, je n'aurai pas pu. J'en lisais quelques pages par ci par là ^_^

Lady K : En même temps, je peux comprendre que cela décourage d'entrée :D

Midnight-Sun : Noooooon comme j'étais dégoûtée jte jure !! Bon mais même d'être sur le pont normal, ça donne déjà bien le vertige. C'est particulièrement impressionnant !

Bonjouuuur les copinettes :pink:
    J'espère que vous allez bien !
    Moi je ne me suis pas encore remise de ma lecture de Maybe Someday hier que j'ai dévoré en une journée. J'ai eu envie de me taillader les veines pendant les 90 % de ma lecture. Alors ça n'a rien de négatif, c'est surtout parce que ça m'a touché mais genre VRAIMENT. Ah j'étais en souffrance avec eux.
    C'est un scénario assez simple au final, donc rien d'original. Mais c'est la plume de l'auteure qui touche, et ce qui arrive aux personnages. Parce qu'on a droit à une vision de l'amour réel. Pas un truc culcul où voilà une fille aime un garçon et pi c'est tout. Noooon ça, ça arrive que dans les contes de fées (ou aux gens très chanceux). La plupart du temps, l'amour, ça fait maaaaaaal, et c'est dégueulaaaaaaasse ! En gros, j'ai eu l'impression de revivre mes pires histoires d'amour dans un seul livre LOLILOL =D :pleur:

<image>Bref, du coup, je commencerais Vampire Academy tome 4, mais genre demain, pas tout de suite. Il faut que je me remette de mes émotions !

Et cet aprem il y a le club de lecture, et le ciné avec Avant toi :aouh:. Je frétille d'impatience !!
    Mes copines doivent aussi me coacher car hier matin j'ai encore revu le beau jeune homme de l'accueil de la médiathèque, en fait les deux beaux jeunes hommes de l'accueil (lol :goutte: ). Pas du tout le même genre.
    Vu que mes amies en ont marre de me voir célibataire depuis septembre dernier,  elles se sont dit qu'il était temps de se retrousser les manches ! :clapi:

Voilà les dernières nouvelles. (avec quelques douleurs en prime, mais je passe outre).

Des bisous pour vouuuus :heart:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1376 26 Juin 2016 13:19:33

Aaah Avant Toi !! Il ne passe pas dans les cinés proches de chez moi, trop nul !!! :'S

J'espère que VA4 va te plaire, mais passer après la lecture que tu viens d'avoir va être difficile ! En tout cas, merci de la découverte, je vais le mettre dans ma WL :D

Bon ciné copinette! Bisous
  • Drei-M

Chercheur de mots

#1377 26 Juin 2016 15:28:55

Tiens, cette description de Maybe someday m'a donné étrangement envie, alors qu'en tant normal je suis pas maso pour deux sous. Je vais aller voir cela de plus près.
    Tu as lu le pacte des Yôkai ? J'ai pas trop accroché au dessin de ce manga mais l'anime, Natsume Yuujinchou, est une pure perle, en quatre saisons. (bientôt cinq)
    Pas besoin de répondre aux remarque de tes soeurs. Leur péter les genoux suffit. (ou voyager avec des gens avec qui tu partages plus de centre d'intérêts pour apprécier vraiment à fond ta croisière, coup-de-soleil-free :D)
    Bonne journée
  • Serena

Mange-mots

#1378 26 Juin 2016 17:04:43

Hello, alors ce club de lecture, comment c'était ?
    Bisous et bonne suite de lecture :D
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#1379 26 Juin 2016 19:27:40

Coucou^^
    Whaaaa... Tu donnes tellement envie de lire Maybe Someday !! Je pense déjà lire Hopeless de la même auteur car je l'ai dans ma pal... =)
    Vampire Academy est une saga qui me tente bien, surtout que le film m'avait plu :D !
    Et Avant toi... Je vais bientôt commencer ce livre, et je pense aller le voir au ciné après, si je le trouve vers chez moi...
    Bon cinéma et je te souhaite aussi d'agréables lectures ^-^ !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1380 26 Juin 2016 21:42:12

Je me suis arrêtée au tome 4 de Vampire Acedemy, mais il faudrait que je continue parce que j'aimais bien cette saga )
    Bonne lecture :)

Dernière modification par Salhuna (27 Juin 2016 19:07:59)