<image>Althea : J'avais bien aimé
Les Montgomery et les Armstrong, tome 1, mais pas assez pour avoir envie de lire la suite par contre !
Je pense que le
SDA est une lecture qu'on oublie pas, jamais ^_^
winnies89 : J'ai été chercher le deuxième tome de
Walking Dead hier, j'adore vraiment (et ça me fait patienter pour la nouvelle saison de la série TV :D)
Salhuna : J'ai abandonné deux fois le premier tome, et en plus au même endroit du livre ! Ne désespère pas, si un jour tu te sens de retenter, fais-le ^_^ Et surtout, moi je ne l'ai pas lu en livre principal, je n'aurai pas pu. J'en lisais quelques pages par ci par là ^_^
Lady K : En même temps, je peux comprendre que cela décourage d'entrée :D
Midnight-Sun : Noooooon comme j'étais dégoûtée jte jure !! Bon mais même d'être sur le pont normal, ça donne déjà bien le vertige. C'est particulièrement impressionnant !
**********Bonjouuuur les copinettes :pink:
J'espère que vous allez bien !
Moi je ne me suis pas encore remise de ma lecture de
Maybe Someday hier que j'ai dévoré en une journée. J'ai eu envie de me taillader les veines pendant les 90 % de ma lecture. Alors ça n'a rien de négatif, c'est surtout parce que ça m'a touché mais genre VRAIMENT. Ah j'étais en souffrance avec eux.
C'est un scénario assez simple au final, donc rien d'original. Mais c'est la plume de l'auteure qui touche, et ce qui arrive aux personnages. Parce qu'on a droit à une vision de l'amour réel. Pas un truc culcul où voilà une fille aime un garçon et pi c'est tout. Noooon ça, ça arrive que dans les contes de fées (ou aux gens très chanceux). La plupart du temps, l'amour, ça fait maaaaaaal, et c'est dégueulaaaaaaasse ! En gros, j'ai eu l'impression de revivre mes pires histoires d'amour dans un seul livre LOLILOL =D :pleur:
<image>Bref, du coup, je commencerais
Vampire Academy tome 4, mais genre demain, pas tout de suite. Il faut que je me remette de mes émotions !
Et cet aprem il y a le club de lecture, et le ciné avec
Avant toi :aouh:. Je frétille d'impatience !!
Mes copines doivent aussi me coacher car hier matin j'ai encore revu le beau jeune homme de l'accueil de la médiathèque, en fait les deux beaux jeunes hommes de l'accueil (lol :goutte: ). Pas du tout le même genre.
Vu que mes amies en ont marre de me voir célibataire depuis septembre dernier, elles se sont dit qu'il était temps de se retrousser les manches ! :clapi:
Voilà les dernières nouvelles. (avec quelques douleurs en prime, mais je passe outre).
Des bisous pour vouuuus :heart: