[suivi de lecture] Arcaalea

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#151 18 Février 2012 09:35:24

Très bonne lecture avec Delirium =)
  • mimigogotte

Commis de lecture

#152 18 Février 2012 11:15:44

Bonne lecture avec Delirium !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#153 18 Février 2012 11:26:03

Mercii je viens de le commencer et le premier chapitre me plait déjà beaucoup =)
  • Jooh

Accro des mots

#154 18 Février 2012 11:30:23

Bonne lecture Arcaalea, et bon week end =) !
  • Aurélie.

Commis de lecture

#155 18 Février 2012 15:49:35

Delirium fait partie de ma pile à lire, je te souhaite une bonne lecture.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#156 19 Février 2012 08:05:52

ça y est, Cherish terminé ! Petit manga très court à lire. Je trouve ça mignon ! Un peu moins la deuxième histoire mais celle de base m'a faite sourire, rire. Un manga à lire quand on est un peu déprimé pour se remettre sur pieds !!! :)

Je continue Le Trône de fer, Intégrale 2, 84 % ! Si, si, je vais y arriver, j'espère le finir avant la fin du week-end mais je crois je rêve là... Je vais mettre les bouchées doubles quand même !

Pour Delirium, je ne me suis pas beaucoup avancé mais j'adore l'ambiance de ce bouquin c'est fou =)

Bonne fin de week-end à tous !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#157 21 Février 2012 07:40:43

Après m'être réveillée à 3h30 du matin (merci à Bastet, ma chatte, qui est en chaleur...) je me suis dis, pourquoi ne pas en profiter pour finir ENFIN totalement finir Le Trône de fer, Intégrale 2. Et c'est chose faite !!!! :pompom: Pouh j'ai adoré mais je commençais vraiment à fatiguer vers la fin et cela va faire du bien de lire autre chose. Maintenant il me tarde la saison 2 de la série TV et s'ils font les choses bien, mes amis attendez-vous à quelque chose de grandiose ! :ok:

<image>Je vais donc commencer dés ce matin, pour mon partenariat avec Le Livre de poche, La Malerune ! :) Hâte de voir ce que cela donne.

Je continue Delirium qui, je pense, n'est pas loin de devenir un coup de coeur (tout dépend si le livre ne me déçoit pas à la fin mais pour l'instant le thème me plait totalement, le style de l'auteur est très agréable et je lui jalouse ses idées !)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#158 21 Février 2012 09:24:29

Je pense que la suite de ta lecture de Delirium ne devrait pas te décevoir :D
    Bonne découverte de La Malerune :)
  • Agnès

Espoir de la lecture

#159 21 Février 2012 09:29:07

Bonnes lectures Arcaalea! :ok:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#160 21 Février 2012 09:40:00

La Malerune, c'est un roman que j'aimerais beaucoup lire, j'aime assez Pierre Grimbert. Hâte de lire ton avis. Bonne lecture !