[suivi de lecture] Arcaalea

• Pixyslife

Serial lecteur

#161 21 Février 2012 10:08:08

Bonne lecture avec La malerune ! Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#162 21 Février 2012 10:09:12

Merci beaucoup tout le monde :-)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#163 21 Février 2012 13:29:08

J'ai déteins sur toi on dirait... lire la nuit!! Y'a rien de mieux!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#164 21 Février 2012 14:05:23

Pffff, non moi la nuit je dors d'habitude !!!! Saleté de chat ! La prochaine je la fous sur le balcon !!! =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#165 22 Février 2012 23:50:55

Je commence vraiment à penser que je suis une des seules qui n'a pas vraiment apprécié Delirium ... Bonne lecture . =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#166 23 Février 2012 04:31:03

Bonnes lectures Arcaalea! j'ai hâte de voir tous tes avis sur des lectures qui me tentent ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#167 23 Février 2012 08:15:10

Midnight-Sun a écrit

Je commence vraiment à penser que je suis une des seules qui n'a pas vraiment apprécié Delirium ...

Tu sais, les personnes ont des avis différents, c'est normal. On ne ressent parfois pas les choses de la même façon ! Mon meilleur ami l'a commencé il y a deux jours et il n'aime pas le style de l'auteur, il dit que c'est trop simplet, alors que moi je ne l'ai pas ressentis comme ça. Comme quoi :)

Mais merci à vous =) Là je prépare ma chronique sur l'Intégrale 2 du Trône de fer, je pense finir Delirium aujourd'hui, je continue La Malerune (qui, à ma grande surprise, se lit très facilement, vite, et je suis rentrée vraiment de suite dans l'histoire ^^).

Ah, et sans oublier qu'aujourd'hui logiquement je devrais recevoir dans ma BAL... :

<image>=D :pompom:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#168 24 Février 2012 01:20:45

J'ai entendu des avis plutôt mitigés sur la femme du vampire . J'ai bien hâte de lire le tien . Bonne lecture .
  • Stephie

Rat de librairie

#169 24 Février 2012 14:24:57

J'avais hésité à l'acheter celui-ci : je guetterai ton avis
  • nanapomme

Magicien des lignes

#170 24 Février 2012 17:44:04

Je ne sais pas si tu aimeras Arcaalea mais en tous cas la couverture est magnifique :pink: